Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Shayia

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de Shayia Empty
MessageSujet: Histoire de Shayia   Histoire de Shayia EmptyVen 13 Juin - 17:51

Bonjour à tous,

Bon alors vous m'excuserez si la petite histoire de Shayia n'est pas encore très au point mais je débute, j'ai des excuses (enfin j'espère :-))

"Le jour de sa naissance fut aussi le jour le plus sombre de la vie de Shayia. C’est en effet ce jour là que le destin choisi pour faire de son village la cible de pirates sanguinaires. La plus grande partie du village fut détruite avant même que la garde du château ne puisse intervenir. Durant ce carnage, Shayia perdit ses parents, tués par les assaillants assoiffés de sang. Shayiana, la mère de Shayia, n’eu que le temps de cacher le nouveau né dans un panier recouvert de linge, ce qui la sauva d’une mort inévitable.

Arrivés bien après le début des hostilités, les soldats mirent en fuite les pirates, mais le mal était déjà fait, plus de 20 personnes trouvèrent la mort suite à cette attaque. C’est le capitaine de la garde, Falcon, qui entendit les gémissements du bébé et le recueillit. Veuf et sans enfants, il considéra cette découverte comme un cadeau du ciel et adopta Shayia. Pendant toute sa jeunesse il l’éleva comme sa propre fille, la chérissant de tout son cœur et lui enseignant son savoir de maître des armes. C’est ainsi que la jeune Shayia grandit, dans un monde protégé et devenant petit à petit une experte en maniement des armes.

Ce n’est que le jour de ses 20 ans que Falcon lui apprit la vérité sur ses parents. Bouleversée, elle jura de venger la mort de ses parents un jour ou l’autre. Petit à petit, naquit en elle une haine farouche contre toute forme d’injustice et elle se persuada que son destin était de mettre sa connaissance des armes au service de la justice en protégeant la veuve et l’orphelin.

C’est ainsi qu’à 21 ans elle prit congé de son mentor et parti sur les routes à la recherche de causes à défendre. Aventurière de nature, elle se retrouva souvent dans des situations impossibles mais réussit toujours à s’en sortir. Jusqu’au jour où, venant en aide à une famille assailli par des brigands sur une petite route de campagne, elle reçu un mauvais coup et perdit connaissance. En se réveillant, elle se retrouva prisonnière d’un clan de brigands qui la dépouillèrent et lui firent subir les pires infamies.

Finalement, ils la vendirent à un marchand d’esclaves qui la fit embarquer sur son bateau. Au cours de ce voyage le frêle esquif fut pris dans une tempête et s’échoua sur les côtes de Tortage. Shayia profita de cette aubaine pour s’enfuir à la nage et pris bientôt pied sur la plage de Tortage. C’est à ce moment que nous la retrouvons, décidée plus que jamais à mettre son épée au service de la justice."


A bientôt,
Shayia
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Shayia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shayia
» Histoire de la Guilde
» Histoire de Kassandrha
» Histoire de Roussika
» Histoire de Succube (Ankhti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: L'oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser