Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Shayia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptyMer 28 Mai - 16:01

Kikoo tout le monde,

Bon ben moi ça fait des mois que mon frère ne me parle que de son Age of Conan qui va bientôt sortir. Faut que j'avoue que je suis une grande débutante en MMORPG, m'enfin j'ai une excuse je suis jeune hi hi. Bon bref à force de l'entendre dire que ça devrait être super méga top cool j'ai cherché des infos par curiosité et puis je me suis finalement mise à attendre avec impatience sa sortie. Je ne suis pas déçue c'est vraiment trop cool.

. Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’hyborie ?

En fait je trouve ça cool une guilde de filles, tous ces garçons dans les jeux c'est un peu chiant parfois, surtout que beaucoup sont très très lourds. Pour le peu que j'ai déjà pu jouer, j'ai pu remarquer que les filles n'étaient pas en force et que les garçons ne sont intéressés que par avoir le perso le plus haut level avec le plus gros équipement. Heu non pas de sens caché Very Happy. Enfin bref moi j'ai envie de faire du RP plutôt que de vouloir monter mon perso à tout prix, donc je me dis qu'entre filles ça doit être plus cool.

. en quoi pensez vous etre un bon candidat/candidate ?