Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Shayia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptyMer 28 Mai - 16:01

Kikoo tout le monde,

Bon ben moi ça fait des mois que mon frère ne me parle que de son Age of Conan qui va bientôt sortir. Faut que j'avoue que je suis une grande débutante en MMORPG, m'enfin j'ai une excuse je suis jeune hi hi. Bon bref à force de l'entendre dire que ça devrait être super méga top cool j'ai cherché des infos par curiosité et puis je me suis finalement mise à attendre avec impatience sa sortie. Je ne suis pas déçue c'est vraiment trop cool.

. Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’hyborie ?

En fait je trouve ça cool une guilde de filles, tous ces garçons dans les jeux c'est un peu chiant parfois, surtout que beaucoup sont très très lourds. Pour le peu que j'ai déjà pu jouer, j'ai pu remarquer que les filles n'étaient pas en force et que les garçons ne sont intéressés que par avoir le perso le plus haut level avec le plus gros équipement. Heu non pas de sens caché Very Happy. Enfin bref moi j'ai envie de faire du RP plutôt que de vouloir monter mon perso à tout prix, donc je me dis qu'entre filles ça doit être plus cool.

. en quoi pensez vous etre un bon candidat/candidate ?

Moi je passe souvent plus de temps à chatter qu'à jouer. Une bonne soirée à faire des quêtes entre amis c'est tout aussi sympa que d'XP à tout va. Moi j'ai envie de faire des trucs en équipe et pas toute seule, c'est beaucoup plus amusant. Et puis j'imagine une guilde de filles qui irait matter une guilde de garçons ça doit valoir le détour.

. Postulez vous dans d’autre guilde ?

Ah ben non, et puis à ce que je vois sur ce forum ça à l'air bien sympa tout ça. Donc pour le moment pas de raisons de postuler ailleurs, et surtout pas dans celle de mon frère, ouh la non.

. Quel genre de personnage comptez vous jouer?et si vous savez déjà sa race,sexe,..?

Moi j'aime plutôt le style guerrière, je sais pas trop pourquoi. Je suis pas du tout comme ça dans la vie mais sur les jeux j'aime bien, ça défoule. Donc mon premier perso ben c'est Shayia et c'est une conquérante aquilonienne.

. Dans quels mmorpg avez vous déjà joué ?

Alors là ça va être court, je suis une grande débutante moi.
J'ai joué un petit peu à WOW mais je suis pas très fan du graphisme.
Par contre j'ai beaucoup joué (et je joue encore, mais pour combien de temps...) à Dofus, j'ai bien aimé son petit côté cartoon sympa.

. Qu’est ce que le role play vous inspires ?

Ben là le truc c'est que je connais pas vraiment, j'ai pas eu l'occasion d'en faire. Mais c'est surtout ça qui m'attire dans Age of Conan, la possibilité de m'immerger dans un personnage et une histoire plutôt que de passer mon temps à tapper sur tout ce qui bouge, voire ce qui ne bouge pas (si j'en connais).

. Pourquoi le jeu age of Conan ?

C'est la faute à mon frère !! ça fait des mois qu'il me parle de Age of Conan ! En plus ce qui m'attire c'est la beauté des décors et des personnages c'est vraiment impressionnant.

. Vos horaires habituels de jeu ?<== rassurez vous ce n’est pas une question piège

Bon ben moi c'est en dehors des heures de cours, je joue surtout le soir jusqu'à 23H00-minuit et le we aussi mais bon je passe pas mon temps non plus sur mon pc, j'ai une vie en vrai aussi... enfin je crois lol

. Avez-vous des remarques quant a la charte de la guilde ?

Ben c'est déjà bien complet je trouve

Voilà voilà, ceci clot la candidature de Shayia Very Happy

J'espère vous voir très bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptyJeu 29 Mai - 10:37

Bonjour Shayia,
J'espère que tu vas bien.

Merci de ton inscription.

Si tu le permet j'ai une question, c'est qu'il n'y a pas que des joueuse, il y a aussi des joueurs...tel que moi, mais je joue un personnage féminins, est ce que cela te dérange t il? Si je demande c'est qu'a la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu "croit" qu'il n'y a que des joueuses Wink.

Ensuite notre matriarche étant un peu absente ces derniers temps, est-ce que celà te dérange d'être guidée par une stygienne? ou une cimmérienne ? Razz
Je plaisante c'est une question débile.

Et bien je te contacterais bientôt en jeu. ( le soir car je travail la journée Wink )

A tout bientôt Shayia!

Kaliena

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptyVen 30 Mai - 0:15

bonjour Shayia Very Happy

Aaaaaah quelqu'un qui aime papoter plutot que de taper des monstres ! (même si souvent on n'a pas trop le choix) mais flâner c'est bien aussi !

J'aime faire des quêtes aussi ça permet de voyager et de connaître un peu toutes les régions et surtout le travail énorme des programmeurs.

Je passe beaucoup de temps à regarder les détails, genre un lapin, je zoom dessus pour voir si le graphisme est bon.

Kaliena a raison, vu le nombre de filles dans un jeu on ne peut se limiter qu'aux filles, mais souvent les hommes qui jouent des personnages féminins sont très intéressants et souvent font de très bons role players. Un homme qui ne fait aucune faute de participe passé dans ces écrits quand il joue une femme, je lui tire mon chapeau, en général ils sont vite découverts Laughing

J'en connais pourtant un qui joue depuis des années des femmes sur des jeux de roles et sur les forums (pour lui c'est du RP aussi, un vrai comédien quoi) et tout le monde croit que c'est une vraie femme alors qu'en IRL il pèse pas loin des 90 kilos et a le style Hardos, cheveux longs, moustaches et il voit depuis longtemps ce que subissent les femmes sur les jeux notamment dans les send, par contre il fait tout pour que personne ne s'attache à la joueuse (joueur en fait) qui est derrière, de façon à ne pas rendre quelqu'un amoureux d'elle (lui). Il dit qu'elle est mariée, qu'elle aime son mari et qu'elle a des enfants et qu'il ne faut pas s'attacher à elle (lui). Il me répète souvent qu'il ne faut jamais oublier qu'internet c'est du virtuel et qu'il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit, que ce soit dans les chats, les forums ou les jeux ! Beaucoup de jeunes garçons tombent très vite amoureux d'abord d'un personnage puis de la personne qui est derrière, car ils finissent pas confondre les deux. Alors qu'un vrai joueur ou une vraie joueuse de RP ne tombera pas dans le panneau, il séparera bien sa vie IRL de la vie de son personnage complètement inventé. Je fais la même chose quand je joue des personnages masculins ou féminins, quand je retourne dans la vie réelle je ne connais plus ni Roussika, ni aucun autre de mes personnages. C'est la force de caractère qui permet de faire le distingo.

Donc comme tu débutes en RP je te donnerai juste ce conseil, ne tombe jamais amoureuse du soi-disant garçon qui joue un personnage masculin, ça peut être n'importe qui. Bien sûr pour le role play ton personnage peut tomber amoureux d'un autre personnage, mais surtout pas toi, enfin sauf si tu le vois dans la vie réelle bien sûr Wink Et il faut savoir que lorsqu'une femme joue un personnage masculin, elle reçoit beaucoup moins de messages privés que quand elle joue des personnages féminins, normal vu le nombre hihi Laughing

En fait un vrai role player c'est quelqu'un qui peut jouer autant un monstre qu'un humain, et s'il y a un langage spécial il va l'apprendre de telle façon à faire parler (écrire) son personnage dans sa langue natale, c'est pour ça que pour moi le TS (micro) n'est pas du role play sauf si tu es capable d'imiter aussi bien des monstres qu'un homme ou une femme, personnellement je ne suis pas imitatrice donc je coupe le micro. La majorité te dira par contre que le seul role play valable c'est de taper et de taper l'ennemi dans ce monde de Barbares, pour moi c'est faut car Conan parlait aussi, il n'était pas muet et il a une histoire et les quêtes sont là pour le prouver, suffit de lire ce que les PNJ disent. C'est d'ailleurs très bien que tu t'intéresses aux quêtes, tu vas apprendre beaucoup en lisant les textes. Beaucoup ne lisent même pas, ils cliquent sur les phrases sans lire et ensuite ils suivent la petite flèche jaune, arrivent à la petite croix jaune et tape la bebete et retourne chercher leur cadeau. Par contre quand la petite fleche jaune n'apparait pas ils sont completement paumés car ils n'ont rien lu donc n'ont aucun indice et là tu vois sur le canal principal "Ou kil è l truk ?" "kkn pe médé lè ou l mob ?" (très RP ça aussi humm peut-être qu'un jour il y aura un jeu de roles en langage SMS, ça leur plaira)

Voilà c'est ma manière de concevoir le RP, maintenant les avis divergent sur la question. En tout cas tu peux écrire normalement pour ton personnage et mettre entre () ce que tu n'estimes pas être du role play, comme ça les autres savent que ce n'est pas ton personnage qui parle mais toi Very Happy Je ne suis pas très regardante non plus sur les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, mais il faut essayer d'ecrire le moins possible en langage SMS car à l'époque de Conan ce langage n'existait pas, par contre je ne suis pas sure qu'il savait écrire, en tout cas il parlait ça c'est certain Laughing

Et je pense qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour savoir quel sera notre role dans la guilde, quelle place prendra notre personnage dans la vie de la guilde et comment on les fera évoluer dans ce monde de barbares !!!! Courtisanes et justicières ? tueuses d'hommes ? Qui attirera et qui engagera le combat et avec quel signe genre un mot secret et on ne fait rien et on fait copain copain et un autre mot secret et on attaque ? Ca serait bien de faire un post privé où on parlera de ça Wink

Notre matriarche a écrit aussi que les personnages masculins seraient soit homosexuels, soit fait pour la reproduction donc il nous faudra normalent des hommes dans la guilde Very Happy

Mes bien chères soeurs, j'espère que je n'ai pas été trop longue et surtout... ne faites pas de boogie-woogie avant votre prière du soir !!!

Roussika
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptySam 31 Mai - 13:11

Kaliena a écrit:
Bonjour Shayia,
J'espère que tu vas bien.

Merci de ton inscription.

Si tu le permet j'ai une question, c'est qu'il n'y a pas que des joueuse, il y a aussi des joueurs...tel que moi, mais je joue un personnage féminins, est ce que cela te dérange t il? Si je demande c'est qu'a la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu "croit" qu'il n'y a que des joueuses Wink.

Ensuite notre matriarche étant un peu absente ces derniers temps, est-ce que celà te dérange d'être guidée par une stygienne? ou une cimmérienne ? Razz
Je plaisante c'est une question débile.

Et bien je te contacterais bientôt en jeu. ( le soir car je travail la journée Wink )

A tout bientôt Shayia!

Kaliena


Kikoo,

Non non cela ne me pose pas de problème moi s'il y a aussi des joueurs lol. Moi tant qu'ils sont sympas ça pose pas de souci, d'ailleurs on a déjà discuté un peu dans le jeu ça devrait bien se passer lol. Mais c'est surtout sympas d'avoir que des personnages féminins, ça nous fait une particularité par rapport aux autres guildes, enfin j'espère.

A pluche,
Shayia


Dernière édition par Shayia le Sam 31 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptySam 31 Mai - 13:26

Roussika a écrit:
bonjour Shayia Very Happy

Aaaaaah quelqu'un qui aime papoter plutot que de taper des monstres ! (même si souvent on n'a pas trop le choix) mais flâner c'est bien aussi !

J'aime faire des quêtes aussi ça permet de voyager et de connaître un peu toutes les régions et surtout le travail énorme des programmeurs.

Je passe beaucoup de temps à regarder les détails, genre un lapin, je zoom dessus pour voir si le graphisme est bon.

Kaliena a raison, vu le nombre de filles dans un jeu on ne peut se limiter qu'aux filles, mais souvent les hommes qui jouent des personnages féminins sont très intéressants et souvent font de très bons role players. Un homme qui ne fait aucune faute de participe passé dans ces écrits quand il joue une femme, je lui tire mon chapeau, en général ils sont vite découverts Laughing

J'en connais pourtant un qui joue depuis des années des femmes sur des jeux de roles et sur les forums (pour lui c'est du RP aussi, un vrai comédien quoi) et tout le monde croit que c'est une vraie femme alors qu'en IRL il pèse pas loin des 90 kilos et a le style Hardos, cheveux longs, moustaches et il voit depuis longtemps ce que subissent les femmes sur les jeux notamment dans les send, par contre il fait tout pour que personne ne s'attache à la joueuse (joueur en fait) qui est derrière, de façon à ne pas rendre quelqu'un amoureux d'elle (lui). Il dit qu'elle est mariée, qu'elle aime son mari et qu'elle a des enfants et qu'il ne faut pas s'attacher à elle (lui). Il me répète souvent qu'il ne faut jamais oublier qu'internet c'est du virtuel et qu'il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit, que ce soit dans les chats, les forums ou les jeux ! Beaucoup de jeunes garçons tombent très vite amoureux d'abord d'un personnage puis de la personne qui est derrière, car ils finissent pas confondre les deux. Alors qu'un vrai joueur ou une vraie joueuse de RP ne tombera pas dans le panneau, il séparera bien sa vie IRL de la vie de son personnage complètement inventé. Je fais la même chose quand je joue des personnages masculins ou féminins, quand je retourne dans la vie réelle je ne connais plus ni Roussika, ni aucun autre de mes personnages. C'est la force de caractère qui permet de faire le distingo.

Donc comme tu débutes en RP je te donnerai juste ce conseil, ne tombe jamais amoureuse du soi-disant garçon qui joue un personnage masculin, ça peut être n'importe qui. Bien sûr pour le role play ton personnage peut tomber amoureux d'un autre personnage, mais surtout pas toi, enfin sauf si tu le vois dans la vie réelle bien sûr Wink Et il faut savoir que lorsqu'une femme joue un personnage masculin, elle reçoit beaucoup moins de messages privés que quand elle joue des personnages féminins, normal vu le nombre hihi Laughing

En fait un vrai role player c'est quelqu'un qui peut jouer autant un monstre qu'un humain, et s'il y a un langage spécial il va l'apprendre de telle façon à faire parler (écrire) son personnage dans sa langue natale, c'est pour ça que pour moi le TS (micro) n'est pas du role play sauf si tu es capable d'imiter aussi bien des monstres qu'un homme ou une femme, personnellement je ne suis pas imitatrice donc je coupe le micro. La majorité te dira par contre que le seul role play valable c'est de taper et de taper l'ennemi dans ce monde de Barbares, pour moi c'est faut car Conan parlait aussi, il n'était pas muet et il a une histoire et les quêtes sont là pour le prouver, suffit de lire ce que les PNJ disent. C'est d'ailleurs très bien que tu t'intéresses aux quêtes, tu vas apprendre beaucoup en lisant les textes. Beaucoup ne lisent même pas, ils cliquent sur les phrases sans lire et ensuite ils suivent la petite flèche jaune, arrivent à la petite croix jaune et tape la bebete et retourne chercher leur cadeau. Par contre quand la petite fleche jaune n'apparait pas ils sont completement paumés car ils n'ont rien lu donc n'ont aucun indice et là tu vois sur le canal principal "Ou kil è l truk ?" "kkn pe médé lè ou l mob ?" (très RP ça aussi humm peut-être qu'un jour il y aura un jeu de roles en langage SMS, ça leur plaira)

Voilà c'est ma manière de concevoir le RP, maintenant les avis divergent sur la question. En tout cas tu peux écrire normalement pour ton personnage et mettre entre () ce que tu n'estimes pas être du role play, comme ça les autres savent que ce n'est pas ton personnage qui parle mais toi Very Happy Je ne suis pas très regardante non plus sur les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, mais il faut essayer d'ecrire le moins possible en langage SMS car à l'époque de Conan ce langage n'existait pas, par contre je ne suis pas sure qu'il savait écrire, en tout cas il parlait ça c'est certain Laughing

Et je pense qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour savoir quel sera notre role dans la guilde, quelle place prendra notre personnage dans la vie de la guilde et comment on les fera évoluer dans ce monde de barbares !!!! Courtisanes et justicières ? tueuses d'hommes ? Qui attirera et qui engagera le combat et avec quel signe genre un mot secret et on ne fait rien et on fait copain copain et un autre mot secret et on attaque ? Ca serait bien de faire un post privé où on parlera de ça Wink

Notre matriarche a écrit aussi que les personnages masculins seraient soit homosexuels, soit fait pour la reproduction donc il nous faudra normalent des hommes dans la guilde Very Happy

Mes bien chères soeurs, j'espère que je n'ai pas été trop longue et surtout... ne faites pas de boogie-woogie avant votre prière du soir !!!

Roussika

Kikoo,

Bon ben là je crois que je vais essayer de suivre tous ces conseils, et profiter de l'expérience des "anciennes" parce que j'avour que côté RP ben je connais pas grand chose, mais ça me tente plutôt assez. En tout cas suffisament pour essayer. Parce que jusque là j'ai pris les jeux (enfin les... surtout WOW) un peu comme ils étaient : quêtes, combats... sans vraiment m'impliquer dans un personnage, juste pour le jeu. Mais au bout d'un moment ça saôule un peu, j'ai l'impression de toujours faire la même chose et je m'interresse moins au jeu. Y'en a certains dont le seul intérêt est de tapper sur tou ce qui bouge, j'ai un peu de mal à comprendre. Je suis tombée sur un comme ça hier soir, il m'a attaquée sans rien demander. Bon heureusement je l'ai calmé vite fait (parlez-en à Kaliena lol), mais c'est le genre de comportement que j'aime pas. Mois ce qui m'intéresse dans un prmeier temps c'est de découvrir le monde d'Hyboria, de faire les quête, de visiter les moindre recoins et là y'a de quoi faire déjà. Ensuite j'ai envie de m'impliquer plus dans mon personnage et vu que j'ai choi une conquérante je me vois bien dans le rôle de justicière lol. D'ailleurs celui d'hier soir risque de s'en rappeller un moment de sa décapitation finale, non mais quoi.

Enfin bref je cause au lieu d'aller jouer... Ah si quand même, je vais faire des efforts côté orthographe parce que j'ai quand même tendance à parler SMS en chat. En même temps dans le feu de l'action c'est plus pratique, parce qu'en discutant avac Kaliena hier soir, on se rend compte qu'il y a toujours un monstre qui s'en prend à vous. Je vais tout de même faire des efforts, heureusement maman est prof de français ça aide, j'ai l'habitude de me faire "tapper sur les doigts" lol.

Bon allez, sur ce je vais retourner en Hyboria. Ah ben non, je vais peut-être aller manger quand même et prendre l'air, faudrait quand même pas oublier la vraie vie ;-)

Shayia
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia EmptySam 31 Mai - 14:31

Ne t'en fais pas pour l'ortho, il y'a pire que toi tu sais ( moi Very Happy ).
Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shayia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shayia   [Candidature] Shayia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shayia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shayia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser