Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de Succube (Ankhti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Succube
Petite Soeur
Petite Soeur
Succube


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ici et nulle part
Race : Stygienne
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 09/12/2007

Histoire de Succube (Ankhti) Empty
MessageSujet: Histoire de Succube (Ankhti)   Histoire de Succube (Ankhti) EmptyLun 24 Déc - 1:34

[hrp]Voila l'histoire d'Ankhti de la naissance jusqu'à l'enrôlement chez les Douceurs[/hrp]

Le soleil couche sur le port de Khemi, les étrangers se pressent dans les tavernes et les maisons closes pour y trouver refuge. Dans l’une d’elle, une jeune stygienne les accueille avec un sourire noir et leur tendant une chopine de bière. Le corps svelte de celle-ci cache une âme sombre et avide du sang des hommes. Son histoire est toute aussi obscure qu’une salle de pyramide de son cher pays natal.

Remontons dans le temps voulez-vous. Des cris percent une nuit sans lune une vingtaine d’année de ça. Une enfant est née au tréfonds d’un temple dédié au dieu serpent Set. Très vite les cris s’estompent pour laisser place à un sourire étrange sur le visage de la jeune créature. Les prêtres furent surpris un instant mais réalisèrent que l’apparition de ce rictus avait accompagné la mort de la mère.

Quelques années plus tard nous retrouvons la jeune fille qui fut prénommée Ankhti « Celle qui est vivante ». Elle parfait son éducation auprès des mêmes prêtres qui l’ont vu naître. Elle est élevée selon les préceptes de Set. Mais depuis la terrible nuit de sa naissance, elle semblait passionnée par la mort. Ankhti lisait tous les parchemins de magie impie qui lui tombaient sous la main. La perversion et la corruption des âmes étaient pour elle un amusement bien plus grand que jouer avec les autres enfants du temple.

C'est donc très tôt que la jeune fille s'isole de la compagnie saine d'autrui et commence à se méfier de tous. A l'adolescence, Ankhti avait atteint le paroxysme de la méfiance, elle tentait d'éviter les garçons de temple mais s'était sans compter sur l'influence du monde qui l'entourait. Un monde extrêmement machiste. Les années suivantes, notre jeune femme n'avait de cesse de planer son départ du temple. Pour elle, la vie à l'extérieur de l'univers où elle avait grandi semblait attirante et passionnante.

A 18 ans Ankhti partit du temple de son enfance, et commença ce qu’elle espérait être une expérience magnifique et riche en aventure. Les premiers jours furent au-delà de ses espérances mais l’histoire tourna très vite au cauchemar. Elle fut vite repérée par des marchands d’esclaves qui la traquèrent. Une nuit alors qu’elle se reposait à l’abri d’une falaise, un filet de pécheur lui tomba dessus. La jeune femme fut très vite submergée par le nombre de sbires et quelques minutes plus tard tout était fini. Son cauchemar commençait.

Durant les 2 années suivantes, Ankhti fut trainée de tavernes en maisons closes étant tour-à-tour serveuse, esclave et objet sexuel. Les jours, les semaines, les mois paraissaient durer une éternité. Puis un jour, alors qu’elle était serveuse dans une taverne de Khemi elle prit son courage à deux mains, s’enfuit par la porte de service et courut dans la nuit à travers les ruelles de la capitale Stygienne. Deux jours passèrent, la jeune évadée parcourrait les rues marchandes à la recherche d’aide ou tout du moins des rumeurs d’aide pour les femmes.

L’obscurité commençait à tomber le soir de la de la deuxième journée. Ankhti apeurée, sale et habillée de loque trainait dans une ruelle à la recherche d’un abri pour y passer la nuit. Soudain Une ombre la bouscula et la fit tomber au sol. Une voix féminine sortit de dessous la capuche qui couvrait le visage de l’inconnue. La menace était clair soit la proie donnait tout ce qu’elle avait soit elle connaitrait une fin funeste. C’est alors que notre jeune femme à genoux dans la boue implora la voleuse d’épargner sa vie, débitant toute son histoire, toutes ses misères des deux dernières années. Prise de miséricordes, la silhouette tendit une main pour l’aider à se relever…[suite liée à l'histoire de Kaliena]

... Ankhti entra au service de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://7fc.com/succube/
 
Histoire de Succube (Ankhti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Succube
» Histoire de Kassandrha
» Histoire de Roussika
» Histoire de Shayia
» Histoire de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: L'oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser