Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Succube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Succube
Petite Soeur
Petite Soeur
Succube


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ici et nulle part
Race : Stygienne
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyLun 10 Déc - 4:42

Voila bonsoir (oui je sais il est tard), j'ai vu la naissance du projet sur le forum officiel de AoC et je me suis dis que la guilde pourrait me convenir dans le le RP que j'avais prévu. J'avais déjà tenté l'expérience avec des ami(e)s sur Everquest 2.

Pour le questionnaire :

. Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’Hyboria ?
Le principe de la guilde est un très grand attrait. J'adore faire des avatars féminins obscures (bah oui le succube est tout de même un démon).

. en quoi pensez vous être un bon candidat/candidate ?
Je pense être de bonne compagnie. J'ai de l'humour, je suis toujours près à aider la guilde, j'adore explorer les mondes en groupe, je suis je pense assez mature (il vaudrait mieux à 29 ans Very Happy). Je prend le jeu (dans ce cas-ci un MMO) avec amusement et sans prise de tête. J'ai vu dans les candidature que je ne suis pas le seul à haïr le langage SMS.

. Postulez vous dans d’autre guilde ?
Actuellement je suis un des créateurs d'une guilde de pote. Mais je pense que je ne resterais pas avec eux car nous n'avons pas vraiment de projet contrairement à celle-ci.

. Quel genre de personnage comptez vous jouer?et si vous savez déjà sa race,sexe,..?
Je compte faire une Stygienne mage nécromante. Pour la classe prestige j'hésite toujours entre Commandant et Artisant.

. Dans quels mmorpg avez vous déjà joué ?
Alors la liste : Anarchie Online, Ryzom, Wow (j'ai tenu que 2 semaines dedans), Everquest 2, Guild Wars (ma belle nécromante fashion victim, LOTRO.

. Qu’est ce que le role play vous inspires ?
Le role play est pour moi incarné son avatar sans trop d'influence du joueur (nous-même). Je ne suis pas un extrémiste du rp bien au contraire. Je suis plutôt un joueur rp light. Mais j'adore incarner des avatars avec une conscience morbide (d'où mon choix de nécromante).

. Pourquoi le jeu age of Conan ?
L'univers sanglant, j'ai lu quelques comics et nouvelles étant plus jeune et les 2 films. Je suis entrain de lire les 3 gros livres regroupant toutes les nouvelles écrient par Howard (les VF sont entrain de sortir mais je n'ai pas eu la patience donc je les lis en anglais). Et le principe de combat, des villes de guilde m'intéressent beaucoup.

. Vos horaires habituels de jeu ?<== rassurez vous ce n’est pas une question piège 
Alors généralement je suis la le soir à partir de 19h jusqu'à 2-3h du matin et un peu plus les week-end.

. Avez-vous des remarques quant a la charte de la guilde ?
Non je n'ai aucune remarque.


Pour le background, je suis entrain de l'écrire mais il n'ai pas fini. Je suis entrain de me renseigner sur quelques détails sur la Stygia pour ne pas faire trop ou pas assez (d'ailleurs word commence à s'impatienter pendant que je poste ici-même).

SEKA : Achiever 13.33%, Explorer 60.00%, Killer 53.33%, Socializer 73.33%
Revenir en haut Aller en bas
http://7fc.com/succube/
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyLun 10 Déc - 8:24

-HRP-

Bienvenue à toi Succube Smile
-HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyLun 10 Déc - 11:46

~~hrp~~Bienvenue à toi Smile~~hrp~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyLun 10 Déc - 22:32

>Hrp> Bienvenu à toi Succube . Tes accés à la section privé du forum, te sont d'or et déjà attribué >HrP>
Revenir en haut Aller en bas
Succube
Petite Soeur
Petite Soeur
Succube


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ici et nulle part
Race : Stygienne
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyLun 10 Déc - 22:44

/hrp merci pour l'accueil /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://7fc.com/succube/
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyMar 11 Déc - 16:13

[HRP] Bienvenue Succube [/HRP] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Succube
Petite Soeur
Petite Soeur
Succube


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ici et nulle part
Race : Stygienne
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube EmptyMer 12 Déc - 5:54

Citation :
Le soleil couche sur le port de Khemi, les étrangers se pressent dans les tavernes et les maisons closes pour y trouver refuge. Dans l’une d’elle, une jeune stygienne les accueille avec un sourire noir et leur tendant une chopine de bière. Le corps svelte de celle-ci cache une âme sombre et avide du sang des hommes. Son histoire est toute aussi obscure qu’une salle de pyramide de son cher pays natal.


Remontons dans le temps voulez-vous. Des cris percent une nuit sans lune une vingtaine d’année de ça. Une enfant est née au tréfonds d’un temple dédié au dieu serpent Set. Très vite les cris s’estompent pour laisser place à un sourire étrange sur le visage de la jeune créature. Les prêtres furent surpris un instant mais réalisèrent que l’apparition de ce rictus avait accompagné la mort de la mère.

Quelques années plus tard nous retrouvons la jeune fille qui fut prénommée Ankhti « Celle qui est vivante ». Elle parfait son éducation auprès des mêmes prêtres qui l’ont vu naître. Elle est élevée selon les préceptes de Set. Mais depuis la terrible nuit de sa naissance, elle semblait passionnée par la mort. Ankhti lisait tous les parchemins de magie impie qui lui tombaient sous la main. La perversion et la corruption des âmes étaient pour elle un amusement bien plus grand que jouer avec les autres enfants du temple.

C'est donc très tôt que la jeune fille s'isole de la compagnie saine d'autrui et commence à se méfier de tous. A l'adolescence, Ankhti avait atteint le paroxysme de la méfiance, elle tentait d'éviter les garçons de temple mais s'était sans compter sur l'influence du monde qui l'entourait. Un monde extrêmement machiste. Les années suivantes, notre jeune femme n'avait de cesse de planer son départ du temple. Pour elle, la vie à l'extérieur de l'univers où elle avait grandi semblait attirante et passionnante.

A 18 ans Ankhti partit du temple de son enfance, et commença ce qu’elle espérait être une expérience magnifique et riche en aventure. Les premiers jours furent au-delà de ses espérances mais l’histoire tourna très vite au cauchemar. Elle fut vite repérée par des marchands d’esclaves qui la traquèrent. Une nuit alors qu’elle se reposait à l’abri d’une falaise, un filet de pécheur lui tomba dessus. La jeune femme fut très vite submergée par le nombre de sbires et quelques minutes plus tard tout était fini. Son cauchemar commençait.

Durant les 2 années suivantes, Ankhti fut traînée de tavernes en maisons closes étant tour-à-tour serveuse, esclave et objet sexuel. Les jours, les semaines, les mois paraissaient durer une éternité. Puis un jour, alors qu’elle était serveuse dans une taverne de Khemi elle prit son courage à deux mains, s’enfuit par la porte de service et courut dans la nuit à travers les ruelles de la capitale Stygienne. Deux jours passèrent, la jeune évadée parcourrait les rues marchandes à la recherche d’aide ou tout du moins des rumeurs d’aide pour les femmes. Elle entendit parler d’une matriarche nommée Kassandrha qui accueillait et protégeait les femmes son genre.

Ankhti entra au service de celle-ci.

-hrp-
voila mon background qui est bien sur sujet à suggestion et correction
-hrp-
Revenir en haut Aller en bas
http://7fc.com/succube/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Succube Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Succube   [Candidature] Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Succube (Ankhti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser