Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire de Roussika

Aller en bas 
AuteurMessage
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Histoire de Roussika Empty
MessageSujet: Histoire de Roussika   Histoire de Roussika EmptyLun 10 Déc - 0:31

[HRP] Et bien je me lance dans cette première partie de la vie de Roussika avant d'arriver dans la guilde[/HRP]

Roussika, jeune femme rousse de vingt ans, se trouvait devant de grandes portes dorées, elle semblait hésiter et repensait à toutes ses aventures passées.
Sa mémoire fit un bond de quatre années en arrière.

Elle se souvenait de la mort de son père comme si c’était hier. Heimdul était un des plus grands et des plus courageux guerriers de Vanaheim, c’était un fier Vanir, roux et barbu, et comme tous les Vanirs il s’en allait guerroyer contre les Aesirs, guerriers blonds et aux yeux bleus d’Asgard , presque tous les jours.

Ce jour-là, Roussika suivit son père et ses hommes de loin, car Heimdul refusait de l’avoir dans ses pattes, prétextant que les femmes n’étaient pas faîtes pour la guerre, que c’était une affaire d’hommes virils. Roussika regardait la bataille entre Aesirs et Loups de Bragi (surnom que l’on donnait à ces rouquins de Vinirs) cachée derrière un gros rocher enneigé, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux hommes au milieu du champ de bataille qui s’affrontaient du regard. Il y avait son père et un inconnu aux cheveux noirs et imberbes, qui visiblement n’était pas un aesir. L’homme avant de tuer son père lui cracha son nom au visage : « Je suis Conan de Cimmérie ». À ce moment, elle se jura de venger la mort se son père, ça prendrait du temps, elle savait que force et courage lui manquaient encore. Elle devra s’entraîner dur.

Deux ans plus tard, à ses dix-huit ans, en pleine nuit, alors que son frère Skifell (qui défiera Conan plus tard) dormait d’un profond sommeil, elle quitta le village de sa région de Nordheim, avec pour tout bagage un arc que son frère aîné lui avait confectionné, elle aussi un jour pourra faire des armures et des armes, se disait-elle.
Comme prévu, durant ces deux ans, Roussika s’était entraînée à dormir dehors et pourtant rien n’était facile car à Nordheim la neige était reine. Pendant plus d’un an, elle a marché, tué des animaux sauvages, mangé des baies et des champignons, frôlant parfois l’intoxication, et elle commençait à bien connaître la façon de survivre dans ses forêts dangereuses, mais… peut-être pas assez.

Une nuit alors qu’elle dormait profondément, elle s’était habituée aux hurlements des bêtes sauvages et des oiseaux nocturnes, mais pas à reconnaître des pas d’hommes marchant lentement vers elle. Huit hommes des plus barbares, des plus immondes, pire que des bêtes la secouèrent violemment, elle voyait en eux des Conan et ce qu’ils firent ce jour-là…

Des larmes coulaient le long des joues de Roussika quand elle ouvrit les yeux elle était encore face à ces grandes portes dorées. Pourquoi hésitait-elle à rentrer ? Depuis cette horrible nuit, elle avait décidé de tuer tous les hommes qui lui manqueraient de respect, ces porcs avaient droit à deux flèches dans le cœur en guise de réponse. Un jour sur un marché elle apprit qu’une certaine Kassandrha avait fondé l’ordre des Douceurs d’Hyboria, des sortes d’Amazones qui en voulaient aux hommes, cet ordre était fait pour elle mais… Kassandhra était une Aesir, ce peuple qui avait tant lutté contre son père et ce Conan, ce Barbare, ce…. Enfin elle racontera son histoire à la Matriarche et à ces nouvelles amies si celles-ci veulent bien qu’elle en soit.

Elle s’essuya les yeux et puis frappa deux coups rapides, comme deux flèches qui rentrent dans un thorax de barbare, à l’une des deux portes dorées. Toc ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
 
Histoire de Roussika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Succube (Ankhti)
» Histoire de la Guilde
» Histoire de Kassandrha
» Histoire de Shayia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: L'oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser