Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande à tous.

Aller en bas 
+3
Cinoune
Roussika
Kaliena
7 participants
AuteurMessage
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyJeu 15 Mai - 18:30

Salutations à toute et à tous,


je fais un post spécial pour demander à tous nos alliés ou visiteurs sur quel serveur ils joueront. ( ou joue déja vu la date Wink )


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyDim 18 Mai - 15:03

Bonjour Very Happy

Moi j'ai commencé à monter Roussika éclaireuse cimmérienne sur le serveur fr PvP-RP Stygia Wink

Mais bon là j'arrive pas à me connecter hihi !

Ah ben si ça y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyLun 19 Mai - 9:41

On ai pas Pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Petite Soeur
Petite Soeur
Louane


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Genval (Belgique)
Race : Aquilonienne
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyLun 19 Mai - 14:08

je suis sur stygia égallement. Je joue sur le compt de mon mari car il n'y a que lui qui a l'accès anticipé. Donc je recommencerai ma prêtresse avec mon compt le 23 Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMar 20 Mai - 18:29

Bah pour tout te dire Cinoune, je ne sais pas trop n'ayant peu voir pas de nouvelle de matriarche.

J'étais partie également pour rp-pvp, mais certaines guilde présentent me rebute un peu, et je voulais également savoir où allais les autres guilde qui nous ont contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMar 20 Mai - 19:07

Mise à part les Loups, tous seront Rp pvp... Mais, beaucoup d'autres guildes PK aussi... Donc ? On prend le risque ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Louane
Petite Soeur
Petite Soeur
Louane


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Genval (Belgique)
Race : Aquilonienne
Classe : Prêtresse de Mitra
Date d'inscription : 09/04/2008

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMer 21 Mai - 12:11

a ce que je sais le pk sans RP est interdit. Donc a moins que ce soit des guerres entre clan, ou une différence d'opinion en RP le pk devrait être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMer 21 Mai - 18:55

Bah je suis tenté de test, mais dommage pour les loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyJeu 22 Mai - 9:25

On peut monter un perso sur n'importe quel serveur apparemment, donc il nous est pas interdit de faire des perso PvP-RP et d'autres PvE Very Happy

En tout cas pour l'instant y a quelques abrutis (certainement de WoW) qui attendent que tu sois à 5 % de ta vie en tuant un monstre pour te tuer, mais pour l'instant ça reste très limité, il suffit de relever leur nom et de se venger en chaine après et là ils seront dégoutés ! J'en ai même vu 1 qui se mettait au point de resurrection et qui faisait un sort de zone pour retuer les perso alors qu'ils n'ont pratiquement plus de vie, là ça fait comme sur DAoc au début où ils ont été obligés de définir un temps où tu es inattaquable. Un autre qui a voulu me tuer alors que je combattais un boss, mais j'ai courru et me suis mise en fufu, le gars est parti vite fait dans un coin et a déconnecté le plus vite possible, c'est ça les lâches hihi mais t'en auras toujours sur n'importe quel jeu, il suffit de ne pas s'en faire c'est jamais grave quand notre personnage meurt, faut pas oublier que c'est virtuel !!!

Mais pour l'instant il n'y en n'a pas tant que ça des petits c.. je pensais en voir plus que ça mais peut être qu'ils vont tous débarqués demain humm, mais ils ont un serveur PvP pour eux, ils seraient bêtes de ne pas en profiter s'ils aiment ça ! j'ai rencontré beaucoup de joueurs RP et on s'entraide pour les quetes, pour l'instant je n'ai tué que 3 ennemis mais c'est parce qu'ils m'avaient tuée en combat contre un monstre et je suis allée me venger et puis de toute façon moi je ne tuerai que les hommes qui font du mal aux femmes ou aux petits levels !! Et tu as autant de PvE que de PvP dans les zones, dans certaines villes (pas toutes) tu peux attaquer mais tu risques de te prendre toute la garde des PNJ sur le dos donc c'est safe. Les zones sont tellement vastes que tu peux te planquer si tu vois des ennemis. En général les joueurs pensent plus à monter leur perso assez rapidement avant de killer les autres. Et tu es souvent obligée de changer de zone pour faire évoluer ton perso pour trouver des quetes à ton niveau, alors c'est rare les gars qui reviennent dans une zone exprès pour tuer les petits, je le ferai peut-être mais ça sera pour chasser ce genre de gars !!!

Le jeu est très fluide, dans la bêta on déconnectait assez souvent mais là tu peux jouer des heures sans déconnecter, et les paysages , villes, sont vraiment magnifiques, ils ont fait très fort !

En résumé pour l'instant j'ai beaucoup plus vu des gens qui faisaient leurs quetes pour monter leur perso que des killers de petits levels, je pense que beaucoup vont attendre d'être haut level et devenir artisans avant de se mettre à faire du PvP

Je ferai un autre perso PvE si vous choisissez cette option, faut pas que ça vous gêne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
tizef
Petite Soeur
Petite Soeur
tizef


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptySam 24 Mai - 11:31

Tant fais pas ma roussika, je vais arriver te protéger dans ce monde de brute.. Quelle idée de te mettre dans les emmerdes. Enfin j arrive j arrive ( enfin je suis bientôt là ) (enfin je vais pas tarder )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptySam 24 Mai - 13:29

T_T Ya quelqu'un qui a déja pris Kaliena sur le rp-pvp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyDim 25 Mai - 7:24

Je pense qu'on doit se décider avant de se lancer dans un serveur... Perso, le pvp j'aime pas du tout Sad.
Je vais créer un personnage Pve sur Ishtar et un autre sur Stygia, sans que ce dernier me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo
Petite Soeur
Petite Soeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyDim 25 Mai - 17:25

La guilde Le Cartel est également sur Stygia, si jamais vous choisissiez de nous rejoindre nous serions heureux de vous avoir comme clients.

Notre guilde peut vous fournir pas mal de services plus ou moins légaux (Drogues, jeux d'argents, alcools de contrebande, protection...).

http://www.lecartel.org/news.php

En esperant vous voir sur Stygia.

Zimalgo
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyLun 26 Mai - 0:13

J'ai déja un personnage sur stygia, Kaliiena.
J'en ai créer une aussi sur le pve.

Cinoune, nous ne t'obligeons pas a faire du pvp Smile je sais que c'est un rp-pvp, mais bon...
Personnellement, le pvp ne m'attire pas trop non plus du coup j'en fais pas. ensuite stygia me parait pas mal pour le nombre de guilde présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyLun 26 Mai - 10:12

Salut tout le monde !

Titi je veux bien que tu me protèges mais va falloir grandir vite Laughing

Pour l'instant je trouve que Stygia ressemble plus à un serveur PvE-RP que PvP-RP, tout le monde découvre et s'entraide pour les quêtes. Après ceux qui seront les premiers 80 iront sans doute faire un peu peur aux petits mais ça sera dur à l'éviter sur un serveur PvP-RP. Perso je monte tranquillement mon éclaireuse en faisant que des quêtes dont beaucoup d'instances.

Je vais attendre un peu avant de créer un autre perso sur le serveur PvE Ishtar.

Par contre des nouvelles de la Matriarche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyLun 26 Mai - 10:24

Aucune hélas Sad
Roussiiiiiiiiii !!
répond a mes /tell quand je te parle, j'ai l'impression que tu me "boude" !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMar 27 Mai - 11:24

Désolée je ne savais même pas que tu m'avais /tell Sad

En fait si on n'est pas sur le bon onglet on ne voit pas les /tell je suis souvent sur le canal alentour pour papoter avec les gens qui sont autour de moi et du coup je ne vois pas les /tell. Bon ben je vais devoir ne mettre que le canal Hors-Jeu s'il ne bug pas. Car j'ai remarqué aussi qu'il fallait le mettre à jour, d'habitude ça flood un max sur ce canal et puis des fois t'as plus rien. Alors j'ai remarqué qu'il fallait le supprimer et en recréer un. A moins qu'il y a un truc que je ne sais pas faire ! Si tu n'arrives pas à me joindre en /tell faudra qu'on se donne rendez-vous via le forum ! Des fois je pose une question sur le Hors Jeu (souvent flood par les ouinouinements) et comme personne ne répond je me mets en Alentour et je demande autour de moi, c'est peut-être l'explication pourquoi je ne vois pas tes /tell et je n'ai toujours pas compris comment rechercher le nom d'une personne précise. J'ai essayé de chercher le nom des joueurs qui se trouvaient juste a coté de moi et impossible de trouver, tu sais comment faire toi ? Dans Daoc on écrivait /who roussika par exemple mais là je n'ai encore rien compris Rolling Eyes

J'ai voulu faire le métier de lapidaire mais ça bug completement, quand on fait les gemmes ça ne valide pas la quête, parait qu'il faut deco/reco après chaque craft hihi. Comme j'avais aussi de gros problèmes dans la zone Champs des Morts, je viens de tout désinstaller et je réinstalle via les DVD malheureusement les serveurs sont down, c'est bien ma veine Crying or Very sad En tout cas j'espère que je vais pouvoir retrouver ma petite Roussika après l'installation humm ! Elle est 45 ce serait malheureux de tout recommencer Mad

Si tu vois que je pose une question, réponds "Roussikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" comme ça je verrai ton nom tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMar 27 Mai - 12:58

D'accord princesse, je te flooderais ! Smile
Bah le seul moyen que j'ai trouvé c'est dans la fenetre de recherche de personnage, tu clic sur ajouter un nom puis tu coche mettre dans la liste d'amis, du coup ca te met ( quand ca bug pas ) où est la personne Smile.

Bon ce soir je viens t'embetter !
Gros bisou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMer 28 Mai - 10:44

Ça y est j'ai compris le système des canaux, en fait y avait plein de trucs que je n'avais pas cochés !!! C'est mieux je vais pouvoir rester sur le même onglet Very Happy

Oui ça marche la recherche ami mais quand tu ne connais pas l'orthographe exacte d'un perso ce n'est point facile Shocked

J'ai appris hier soir aussi qu'il y avait des instances et qu'on pouvait changer pour se réunir. On ne se voyait pas avec Tizef alors qu'on était sur le même serveur et au même endroit, de quoi devenir folle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMer 28 Mai - 12:51

J'ai pas trop le temps de jouer et puis, je serveur pvp... Bon, je veux bien mais, ça me gène toute de même Sad

Je suis encore à Tortage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyMer 28 Mai - 14:08


Merci Cinoune !! Love you!!

Je sais que ça t'embette et crois moi ça m'ennuie que tu joue sur pvp alors que tu n'aime pas cela.
et ne t'en fait pas je suis encore a tortage également, je ne suis que 18.

Et puis joue a la fréquence dont tu as envie, nous n'avons aucun droit de te forcé à jouer ! ( et aucune envie ).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptyJeu 29 Mai - 22:38

Chacun(e) son rythme, là j'avais 4 jours de repos alors j'en ai profité mais je recommence samedi à travailler alors je monterai un peu moins vite je pense et puis ça devient de plus en plus dur de trouver des quetes à mon level, alors je voyage beaucoup pour en découvrir de nouvelles. Je pense que j'ai trouvé un bon filon dans une région qui commence au level 50, ce sont les Monts ??? me rappelle plus Very Happy

Je te rassure Cinoune, moi non plus je ne suis pas une pure joueuse de PvP et j'aime pas les joueurs qui te tirent dessus quand tu es en train de tuer un monstre. Mais pour l'instant, mise à part la guilde ADHaine qui ont l'air des tueurs fous de petits levels, ça se passe bien. D'ailleurs cette guilde commence à avoir des contrats sur eux, ça a commencé cet après-midi apparemment, y en a un qui a voulu faire le rigolo sur le canal et il s'est fait tuer 10 minutes après, il a prétexté qu'il avait eu un bug c'est pour ça qu'on avait pu le tuer hihi la grosse raison Laughing

Quand je croiserai des perso de chez eux je les tuerai avec plaisir, s'ils veulent jouer à ça ils auront un paquet de guildes contre eux et ne trouveront plus le jeu tellement intéressant Wink

Fais une liste de ceux qui te tuent avec 5+ levels que toi et on s'en occupera un jour ou l'autre ne t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. EmptySam 31 Mai - 13:34

Kikoo,

Ah ben tiens mon zozo d'hier soir faisait partie de cette guilde justement, il faisait le malin avec son éclaireur level 21. Moi je faisais des quête tranquille avec une assassine (ça se dit ça ? lol) et lui est venu nous décocher des flêches pour s'amuser. Bon 1 ok je file, la 2eme ça commence un peu à m'enerver, la 3eme je me retourne et on l'attaque à deux (ben oui faut pas pousser le bouchon trop loin). Je l'attaque de front, l'assassine (décidément j'ai un doute) passe par derrière et lui fait vraiement très mal, et finalement je l'achève dans une belle décapitation. Y'a des moments ou ça fait du bien faut avouer.

Enfin bref, si j'en croise d'autres des comme ça, je risque de vouloir faire des brochettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à tous. Empty
MessageSujet: Re: Demande à tous.   Demande à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: La demande d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser