Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty
MessageSujet: [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie   [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie EmptyDim 9 Déc - 14:43

Après hésitation et moulte corrigé, j'ai décidé d'ouvrir le bal du recrutement, je vais faire du mieux que je peux et je remercie Kassandrha, Mirik et Kaliena, pour ce magnifique forum Smile

Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’hyborie ?
Son idée de "guilde féministe", c'est une idée bien trouvée. Que serait le monde si les femmes le contrôlait ?
En quoi pensez vous etre un bon candidat/candidate ?
J'ai déjà plusieurs conaissance dans la matière, le Rp. J'ai déjà de nombreux BG en route et d'autre en voie de finition. Je suis quelqu'un de mature. Je sais rire également, plaisanter, tout en restant propre et poli Smile
Postulez vous dans d’autre guilde ?
non
Quel genre de personnage comptez vous jouer? et si vous savez déjà sa race,sexe,..?
J'hésite entre une voleuse ou archère, une stygienne métisse ( shémite), bien évidement, féminin.
Dans quels mmorpg avez vous déjà joué ?
J'ai croisé la route de Wow, Lotro et DnL.
Qu’est ce que le role play vous inspires ?
Une autre manière de voir le MMOPRG. C'est une histoire, l'histoire de notre personnage, vivant dans un monde immense.
On choisi son humeur, son caractere, sa philosophie. Et puis, j'aime bien les histoires Smile
Pourquoi le jeu age of Conan ?
Son système de combat, l'univers lui même ( le flim, les BD, le livre) et son côté mature.
Vos horaires habituels de jeu ?
Les soirées, quelques heures, ainsi que le vendredi, toute la soirée.
Avez-vous des remarques quant a la charte de la guilde ?
Rien à dire.

Ne vous en faite pas, mon BG est en route, je regarde quelques détails.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie   [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie EmptyDim 9 Déc - 14:56

*HRP*
Bienvenue a toi Cinoune Smile
prends ton temps pour le bg Smile même nous, nous ne les avons pas encore tous posté Smile
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie   [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie EmptyLun 10 Déc - 11:56

~~hrp~~Bienvenue à toi Cinoune Smile~~hrp~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie   [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie EmptyMar 11 Déc - 21:44

Il y a moment, un bon moment que la jeune Shémite aimait cela. Elle se rendait dans des lieux de repos, des hommes y fumait la pipe d'eau, des lieux ou les femmes sont interdite d'accès. Mais, elle les accompagnait, les hommes étaient aux anges. Une si belle jeune fille, vierge qui plus est !

Après de long moment de rire abusif et d'alcool assimilé, elle l'emmena derrière une ruelle. L'homme la toucha et l'embrassa avec force, il aimait la toucher, la sentir, la regarder. Il comprit juste après, son nez aspirant l'odeur parfumé de la chevelure de la jeune shémite... Qu'il était mort. Une dague courbé, enfonçait dans son dos. Elle était forte pour ça, elle y prenait plaisir de les tuer. Elle ne serait dire combien d'hommes tomba sous son "charme". quatre, dix, cent. Elle ne les comptait plus depuis... Une femme d'une couleur sombre. Ses yeux étaient légèrement bridée et noir envoutant, sa peau était douce et ses cheveux noirs et lisses, sentait l'orangé, une plante aux odeurs esquisse.

Mais la jeune fille était loin de s'imaginait l'avenir que lui préparait les hommes fourbe. Durant quelques années, c'était le combat. Femme contre Femme, les hommes regardèrent la scène. Ils étaient heureux de voir du sang de sang jaillir d'une autre. La femme exécuta sa tâche, elle compris vite le jeu. Le jour elle combattait. La nuit, elle fut violé. Son quotient, durant deux années. Mais, une lumière l'éclaircie son visage, cette lumière était forte d'intensité et douce de réconfort. Cet être, lui apprendra tant de choses, des choses qu'elle aurait espérées. Cette lumière était remplie de rage qui libérera la jeune shémite.

Depuis ce jour-là, elle lui doit la vie. Elle l'écouta " Rends-toi dans cette maison, demande la baronne. Et puis tu remettras cette lettre à cette personne. Son nom, Kassandrha. Cette lettre lui est destinée, n'oublie pas Cinoune. Prends soin de toi, je reviendrais...".

Cinoune était son nom...

Cinoune se rendit à l'endroit indiqué, à Khemi, en Stygie. Une maison remplit de joie et de plaisir... Une maison close. Elle entra, laissant son destin, décider pour elle...

-HRP-
Voilà le Bg d'intro, je vous laisse décider si il y'a des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty
MessageSujet: Re: [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie   [Candidat] Cinoune-Une demande d'amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat] Cinoune-Une demande d'amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser