Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 0:05

Bonjours à toutes et tous,

voilà comme demandées, les réponses au questionnaire. Comme vous allez le voir l'idée de cette guilde m'intéresse beaucoup j'espère qu'elle attirera du monde, en tout cas très bonne initiative Kassandhra Wink

. Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’hyborie ?

Je trouve que l'idée de personnages féminins est très bonne, j'aurai souhaité faire la même chose dans un autre MMORP mais le jeu en a voulu autrement. Le Roleplay est quelque chose que j'aime beaucoup et cette guilde est sans doute l'occasion de montrer qu'une armée de femmes peut-être assez troublantes pour des hommes dont la seule préoccupation est de taper l'ennemi. Là hésiteront-ils ? Auront-ils des remords à nous tuer ? Intéressant à tous points Wink

. en quoi pensez vous etre un bon candidat/candidate ?

J'aime le roleplay sans être non plus une acharnée, jamais je n'irai critiquer quelqu'un qui n'y arrive pas. J'aime faire profiter de mes connaissances aux nouveaux joueurs en y répondant le mieux possible et sans moqueries comme je le vois trop souvent dans certains jeux. Je n'aime pas le langage SMS. J'aime l'humour en jeu et surtout je n'aime pas me prendre la tête. Un jeu est fait pour se détendre et s'amuser et je souhaite que cette guilde me conviendra.

. Postulez vous dans d’autre guilde ?

Non jusqu'à présent je n'avais pas trouvé celle qui collait le plus à mon caractère.

. Quel genre de personnage comptez vous jouer?et si vous savez déjà sa race,sexe,..?

Mon premier personnage sera une éclaireuse (archère) de Cimmérie certainement et de plus elle sera artisan.

. Dans quels mmorpg avez vous déjà joué ?

J'ai joué aux Seigneurs des Anneaux Online (bêta + jeu) mais les femmes ressemblaient plus à de grandes girafes et je n'arrivai pas à m'y faire. Sinon ça fait 5 ans que je joue à Dark Age Of Camelot, j'ai une trentaine de personnages sur ce jeu et je suis encore actuellement GM de 2 Guildes : La Horde Sauvage et La Guilde du Pere Noel (roleplay de fin d'année). Il s'en dit que je suis une des rares à écrire en langage kobold et troll quand je joue une de ces 2 races.

. Qu’est ce que le role play vous inspires ?

Question vague et c'est toujours difficile d'y répondre tellement il y a de roleplay différents, je ne peux que parler de ma façon de voir le roleplay, le mien est surtout basé sur l'écriture et le langage des personnages. Si je joue une race non humaine, j'aime me renseigner sur sa façon de s'exprimer ou de se comporter et de son histoire. Pour moi le roleplay plutôt combat ne peut-être vrai que si le parler va avec, si ce n'est que du rentre dedans sans des mots du genre "A la chaaaaaaaaaaaaaaarge combattantes ! Sus à nos ennemis de toujours !" mais plutôt du style "Go il vont en ch... ces c..." ce n'est pas pour moi Laughing

. Pourquoi le jeu age of Conan ?

Comme beaucoup j'ai lu certaines BD de Conan à une époque de ma longue vie (46 ans). J'ai vu aussi les films et là je me replonge dans les livres pour me réimprégner de l'histoire. Ce qui m'a attirée le plus c'est une nouvelle façon de combattre qui va certainement me paraître un peu compliquée au départ car je n'ai pas l'habitude de jouer à la console, je suis de la vieille école clavier/souris, enfin on verra bien. J'ai vu aussi que nos personnages pourront combattre à cheval, même les archers, donc pour des Amazones ça va être cool Very Happy Et puis pour découvrir de nouveaux mondes, toujours très intéressant de connaître le travail des développeurs dans le moindre détail.

. Vos horaires habituels de jeu ?<== rassurez vous ce n’est pas une question piège 

Comme je travaille la plupart du temps du lundi au samedi compris ça sera le soir à partir de 20 h 30 après les courses, la popotte et la vaisselle Laughing (Je tiens à prévenir que je continuerai à m'occuper de ma guilde sur DAOC, je ne serai sans doute pas connectée tous les jours et je tiens à ma vie IRL aussi, au début je pense être présente assez souvent pour comprendre le jeu et puis petit à petit je ralentirai pour éviter la fatigue, rien de tel pour se lasser d'un jeu que de trop y jouer Wink )

. Avez-vous des remarques quant a la charte de la guilde ?

Non aucune ne me vient à l'idée. Mais une charte peut toujours évoluer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 0:07

-HRP-

Bienvenu Roussika Smile


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 0:13

*HRP*

bienvenue a toi Roussika Smile
ta candidature me ravit au plus haut point Smile rassure toi quant aux priorités de la vie reelle Smile on n'a pas vocation a forcer les gens a jouer par ici Smile mais je serai particulierement ravie de m'amuser et decouvrir hyboria avec toi Smile ça c'est une chose sure Smile

je suis aussi tres heureuse que tu ais trouvé l'idée de notre guilde a ton gout Smile

donc au plaisir de te lire trés chére !

*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 0:15

[HRP] Merci à toutes deux de votre accueil chaleureux I love you [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 11:48

~~HRP~~Bienvenue à toi Smile ( tiens de Nantes Smile )~~HRP~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> EmptyLun 10 Déc - 22:34

<Hrp< bienvenue à toi Roussika ! Puisses ton plaisir être immense parmis nous <HrP<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>   Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ! <Roussika se permet de pousser la porte>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Roussika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser