Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fait-on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyVen 4 Juil - 21:38

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Bon je crois que la guilde est un peu orpheline de ses créateurs, nous ne sommes que trois à jouer et souvent on se sent un peu seul(e)s !

Aussi je vais guilder Roussika dans la guilde de mon reroll Demonelle, une guilde vraiment sympa composée de nombreux anciens joueurs de Daoc.

Cette guilde est semi RP, c'est à dire que des fois on est RP et des fois on se balance de grosses vannes qui n'ont rien à voir avec le jeu mais le principal c'est qu'on rigole bien. On n'aime pas du tout les jeunes qui écrivent en langage SMS et on fait la guerre aux PK. C'est un peu l'anarchie dans cette guilde, il n'y a pas le côté militaire qu'il peut y avoir dans certaines autres guildes. Je n'aime pas trop ça !

Par contre je vous propose au deux autres de la guilde de vous joindre à nous si ça vous intéresse, comme ça vous ne serez plus seuls, en plus on a commencé à monter un fort de guilde ce qui à mon avis sera dur avec les Douceurs Hyboriennes, vu comment c'est parti !

L'idée de départ de la guilde des Douceurs était vraiment sympa, c'est dommage que nous n'ayons pas eu de nouvelles des créateurs depuis l'ouverture. Je remercie Kaliena d'avoir osé quand même créé la guilde, moi je ne sais pas si je l'aurai fait vu le nombre qu'on était ! Voilà donc Kaliiena et Shayia si vous voulez rejoindre la Legion de Granit Rose, vous serez les bienvenues !

Je vous mets le lien pour que vous puissiez vous rendre compte de la mentalité, même si au début vous n'aurez pas accès à toutes les parties du forum je suppose Crying or Very sad Contactez moi IG si ça vous intéresse en tout cas !

Legion de Granit Rose

Si vous ne voulez pas venir chez nous, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et je vous saluerai bien sûr comme il se doit ! Pas question que je vous tue dans le jeu hihi !!

Enfin on aura quand même essayé de créer une guilde de personnages féminins, ça n'a pas fonctionné aujourd'hui peut être qu'un autre jour ou dans un autre jeu ça marchera mieux ! Wink

Bises

Roussika

PS : je t'envoie un message IG Kaliiena pour te dire que je déguilde Roussika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptySam 5 Juil - 13:05

Bon ben vu que j'ai cliqué sur le bouton qu'il fallait pas, je suis pu dans les Douceurs d'Hyboria, donc je vais de ce pas m'inscrire à la Légion de Granit Rose. Et j'espère que Kaliiena va venir nous rejoindre.

PS : Kaliiena faudrait pas oublier de récupérer les ressources de la guilde, moi j'ai pas eu le temps de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyDim 6 Juil - 14:38

t'en fait pas j'ai déja récup'

Si vous les voulez je vous les donne sans soucis Wink


Je sais pas pour ma part où aller.
je sais même pas si je vais continuer a jouer en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyMer 9 Juil - 1:59

Kaliena a écrit:
t'en fait pas j'ai déja récup'

Si vous les voulez je vous les donne sans soucis Wink


Je sais pas pour ma part où aller.
je sais même pas si je vais continuer a jouer en fait Sad

Oh ben non dis !!! Viens avec nous elle est vraiment sympa comme guilde et y'a toujours du monde de connecté. Faut vraiment venir je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyMer 9 Juil - 2:02

Ah au fait, Kaliena ça va pas hein... Le chateau noir tout seul et tu trouves que c'est chaud ? Nous on l'a fait à 6 avec des lvl 40 et des brouettes et on a eu du mal. En plus tout seul c'est pas possible de traverser la salle en flammes !! Tu m'étonnes que tu arrives pas à jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyJeu 10 Juil - 0:55

héhé Smile bah oui mais quand je jouais j'étais toujours seul :s donc je tentais quoi ^^'.


Sinon je me suis pas co' depuis plusieurs jours et j'avoue que pas trop motivé a joué a AoC en ce moment.

A coté ca m'embette car j'aime bien être avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Shayia
Petite Soeur
Petite Soeur
Shayia


Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Aquilonienne
Classe : Conquérante
Date d'inscription : 27/05/2008

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyVen 11 Juil - 19:43

Kaliena a écrit:
héhé Smile bah oui mais quand je jouais j'étais toujours seul :s donc je tentais quoi ^^'.


Sinon je me suis pas co' depuis plusieurs jours et j'avoue que pas trop motivé a joué a AoC en ce moment.

A coté ca m'embette car j'aime bien être avec vous....

Et ben qu'est-ce que t'attends pour venir nous rejoindre ? Nous on s'amuse bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyDim 13 Juil - 8:35

Coucou Very Happy

Aller hop hop viens chez nous Kaliiena Very Happy

Je sais que ce n'est pas toujours facile de quitter une guilde qu'on a fondée, mais là tu ne pourras rien faire seule et plus tu vas rester seule et plus tu vas te dire que le jeu n'est pas intéressant. Là les gros levels (entre 68 et 70) attendent les autres pour aller jusqu'au level 80. On a donc commencé à faire des rerolls pour pouvoir jouer ensemble. Personnellement je ne pense pas que la guilde Amazone te convienne, c'est beaucoup trop strict à mon avis et tu devras te connecter obligatoirement à certaines dates pour les animations RP, la Legion de Granit Rose ce ne sont que des joueurs qui aiment rigoler, qui ne se prennent pas au sérieux et où tu pourras jouer quand bon te semble. Des fois c'est délires RP et des fois on parle de tout et de rien, pour ça qu'on dit guilde semi-RP. Je crois que nous sommes 13 ou 14 pour l'instant. Chez nous pas de PK, pas de langage SMS et pas de kiki tout dur Laughing Je pense que tu y serais à ton aise dans cette guilde et ça te redonnera l'envie de jouer.

Biz

Roussika
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Fearghal
Petite Soeur
Petite Soeur
Fearghal


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Fort Thandara, Westermarck
Race : Cimmérien
Classe : Barbare
Date d'inscription : 07/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptyMer 23 Juil - 9:59

Moi aussi, je suis triste que cette guilde ait cessé d'exister. Il y avait vraiment un potentiel de faire quelque chose de bien au sein de ce jeu.

Cela dit, je vous souhaite à toutes de nouvelles et merveilleuses aventures sur les voies que vous avez choisies.

Je retiens le nom de la guilde La Légion de Granit Rose, non pas pour m'y inscrire (Les Pionniers du Westermarck se portent bien), mais pour nouer des contacts interguildes amicaux.

Bonne route à toutes et à bientôt j'espère.

Fearghal, Capitaine des Pionniers du Westermarck.
Revenir en haut Aller en bas
http://westermarck.fantasyboard.net/portal.htm
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? EmptySam 26 Juil - 9:05

Bonjour Fearghal

Oui je pense aussi qu'on aurait pu faire quelque chose d'intéressant avec une guilde de personnages féminins. Mais le problème dans tous les MMORP c'est que tout ce qui sort un peu de l'ordinaire fait un peu peur aux joueuses et aux joueurs.

Sur Daoc, on avait décidé avec les anciens de créer une guilde RP spécialement pour Noël "La Guilde du Pere Noel" On avait créé des nains et des naines spécialement pour l'occasion et on les habillait tout en rouge. Mais voilà comme d'habitude, on ne s'est retrouvé même pas une dizaine à faire celà. Tout le monde nous traitait de guignols etc. Quand il y avait des animations RP sur Daoc, on était toujours 3 ou 4 à y aller sur quelques centaines de joueurs qui se disaient pourtant RP. En fait je crois que + de 80 % des gens ne sont pas RP du tout mais se disent RP, ils préfèrent taper les autres et les monstres que de passer du bon temps à faire parler leur personnage. Quand je lis le canal HJ dans AoC, vraiment je me demande si un jour il y aura un jeu où tous les joueurs seront RP. Les gens sont pressés de monter 80 et ne pensent même pas à se balader un peu pour découvrir le jeu ou rendre service.

Je vais te donner un exemple. Hier une joueuse était coincée dans une cage à singe dans Khemi, elle demande de l'aide sur le canal HJ. Personne ne lui répond sauf moi. Même en faisant /stuck elle ne pouvait pas se débloquer. Alors je lui dit d'essayer de se faire tuer par un autre ou de prendre la voie d'Asura (elle l'avait déjà utilisée ce qui fait qu'elle ne pouvait pas le refaire avant un certain temps). Je lance un appel sur le canal HJ en disant que si y a des joueurs à Khemi d'essayer de tuer la pauvre Karaba pour qu'elle puisse se réincarner à son lieu de rel. Encore personne pour répondre car ils n'ont pas le temps, "oh la la je tape la bebette moi pas le temps d'aller dire coucou à kkn". Alors que c'était l'occasion de faire du RP au contraire. J'étais à Keshatta à ce moment là alors je send Karaba et je lui dis que je vais venir, j'empreinte la voie d'Asura et je vais à Khemi, problème c'est une ville neutre où on ne peut pas s'entretuer hihi. Alors j'essaie de trouver le moyen de rentrer dans la cage par curiosité et j'y arrive, par contre pas possible de sortir hihi et je venais d'utiliser mon tp. Donc elle qui venait de retrouver son tp réussit à sortir et moi obligée d'attendre. Et bien on a déliré RP pendant 30 minutes, surtout que j'étais dans la cage d'un gorille qui se grattait tout le temps.

Donc voila le problème, c'est que pour taper des bebettes dans les MMO y a toujours du monde, mais dès qu'il s'agit d'aider pour autre chose ou pour délirer RP en parlant ou en gestes il n'y a plus personne, ce qui me fait dire que plus des 3/4 des gens se disant RP ne le sont pas du tout. Donc je préfère encore être dans une guilde semi-RP où les gens rigolent, s'amusent vraiment à un jeu, ne se prennent pas la tête, aident les autres dans n'importe quelle situation, on s'arrête de taper la bebette pour aller aider, c'est un jeu on n'est pas obligée de finir ce qu'on a commencé. Autant dans mon travail je suis contre la procrastination autant dans un jeu je n'ai pas d'obligation de ce genre.

Je vois que votre guilde se porte bien, je suis contente pour vous ! En tout cas je retiens le nom de votre guilde, ça peut servir dans l'avenir pour des sorties communes ou autres en RP Wink

Bonne route à vous également et à bientôt dans le jeu Very Happy

Roussika, Madame de la Legion de Granit Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on ?   Que fait-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Devant la porte d'entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser