Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krath
Petite Soeur
Petite Soeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria Empty
MessageSujet: La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria   La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria EmptyMer 9 Avr - 11:30

"Salutations aux Soeurs D'Hyboria,

c'est avec respect et sans la moindre animosité que je m'adresse à vous.
Je tiens à transmettre mon salut, ainsi que celui de notre Confrérie et de la Légion entière, au vénérable culte Amazonien. Celui ci à par de nombreuses fois démontré sa valeur au combat, chose qui manquait à de nombreuses âmes mâles qui se disaient civilisées.
Nos desseins, sont presque similaires, nous cherchons aussi à valoriser la différence, le respect du faible, de l'opprimé et la Paix. A terme, l'égalité des chances pour tous et toutes.
Nous constituons le Glaive et Bouclier de la Confrérie et rendons grâce aux glorieuses femmes de votre assemblée.
Bien que nous ne doutions pas instant de votre puissance, il est parfois bon de savoir distinguer l'ami de l'ennemi bien avant les batailles. Nous saurons nous souvenir de votre valeur et de vos buts et espérons pouvoir entretenir avec votre guilde des relations diplomatiques pacifiques et fraternelles.
Au même titre que les "Douceurs d'Hyboria" est un culte uniquement féminin, notre armée est uniquement masculine. Et chaque soldat de notre armée se veut preux et courageux au combat, principe commun.
Peut être cette valeur commune permettra t elle de s'enrichir mutuellement voir d'unir nos forces au combat pour de nobles causes? Je vous laisse seules juges de ma proposition diplomatique.
Quoiqu'il en soit, je ne doute pas une seconde que vous saurez faire comprendre aux inciviles la valeur de l'âme courageuse.
Je me retire dés à présent, avec humilité et espère avoir prochainement de vos nouvelles,

Krateus Excelsio"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria   La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria EmptyMer 9 Avr - 13:50

*S'incline*
Bien le bonjour Messire.

C'est un honneur de vous recevoir.

Je vois oui que vos but son "commun" aux nôtres, enfin en partie... .

je ne suis pas contre un dialogue entre nos deux Maison, bien au contraire.

J'espère vous revoir bientôt.


[Hors Sujet total: Légion...Confrérie...fan du dernier Command and Conquer ? :p ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
krath
Petite Soeur
Petite Soeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria   La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria EmptyMer 9 Avr - 15:01

[HR¨: Fan de RTS surtout Rome Total War et de l'antiquité et la mythologie en général]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria Empty
MessageSujet: Re: La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria   La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion - corps d'armée de la Confrérie d'Hyboria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: La demande d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser