Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Larmes d'Ishtar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptySam 22 Déc - 17:10

Les rumeurs allaient bon train en ville, et le bruit courait depuis peu qu'une nouvelle communauté de femmes s'était installée à Tarantia. Azoria s'en félicitait, mais comme le lui avait aussitôt rappelé sa Mère Prêtresse Kigalina, cela voulait dire qu'une autre guilde féminine s'était établie dans la capitale avant la leur.

- "Azoria, ma soeur, je ne voudrais surtout pas que ces femmes pensent que nous sommes venues leur faire de l'ombre. Tu connais la vitesse avec laquelle les ragots circulent en Aquilonie... Cette Kassandrha est paraît-il respectée ici, et sa maison de passes était reconnue bien avant notre arrivée. Nous attirer ses foudres serait la dernière de nos ambitions. Notre quête est plus importante."

- "J'irai la rencontrer... Je crois savoir que c'est une femme instruite et intelligente. Le dialogue n'en sera que plus intéressant et civilisé" répondit Azoria.

- "Méfie-toi quand même... Nous savons mieux que personne ce dont une femme est capable. Malice, sournoiserie, charme et manipulation... Notre communauté possède les mêmes atouts. Nous ne les utilisons simplement pas dans le même but." Puis elle se retourna vers sa soeur. "J'ai entendu dire qu'elle empoisonnait tous ses invités dès leur arrivée, et ne leur donnait l'antidote que si l'entrevue l'avait satisfaite."

- "Par Ishtar, cette femme me plaît déjà..." rétorqua la jeune Chaman en souriant.

Azoria s'était alors rendue chez les Douceurs d'Hyboria. Comme à son habitude lorsqu'elle se présentait à une autre guilde, elle faisait toujours le geste de rendre ses armes avant qu'on le lui demande, en signe de bonne volonté. Si l'accueil dans cette maison qui n'avait rien du vulgaire bordel aquilonien avait été des plus chaleureux, elle n'avait eu néanmoins d'autre choix que de refuser poliment le verre qu'on lui offrait, tant le souvenir des propos de Kigalina étaient encore présents dans son esprit...

Elle observa le raffinement avec lequel cette maison avait été décorée puis entretenue, et ne pu s'empêcher de constater quelques similitudes entre les goûts de sa soeur Tristiana et ceux de la femme qu'elle attendait.


/HRP

Enfin nous nous rencontrons Wink

Ravie de voir que nous ne serons pas seules dans ce monde de brutes... J'espère que nos relations seront longues et courtoises. La solidarité féminine est un atout précieux sur Hyboria !

Salutations de notre Clan donc, et à très bientôt Very Happy


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyDim 23 Déc - 23:29

^^Hrp^^
Salutations à vous,

Quel plaisir de voir que nous ne sommes pas les seules dans ce "combat".
Comme vous le dites si bien Dame Azoria la solidarité féminine est très précieuse.

Bienvenue sur ces "terres".
J'éspère avoir de vos nouvelles bientôt.





Very Happy ^^Hrp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyLun 24 Déc - 17:22

Comme à son habitude, n'étant pas éclaireuse pour rien, Roussika observait de loin cette jeune et jolie femme qui s'était présentée sous le nom d'Azoria et se demandait ce qu'elle pouvait venir faire ici dans la maison de la Matriarche. Une chose était sûre c'est que c'était une Cimmérienne comme elle. Méfiante, Roussika ne l'approcherait pas tant que Kassandrha ne l'aura pas reçue

[HRP]Bonjour Avoria, c'est gentil de nous avoir fait un petit coucou. Nos chemins se croiseront certainement sur Hyboria, donc bonne chance à votre Clan et j'espère en apprendre un peu plus sur votre but qui d'après vos dires semble différent du nôtre, au moins il y aura un gagnant dans tout ça c'est le roleplay Very Happy :

A bientôt[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyJeu 27 Déc - 19:25

*HRP*
bienvenue Azoria Smile
je me rejouis moi aussi de la venue d'une seconde guilde feminine dans aoc Smile au moins on mettra l'ambiance Smile
la suite de l'entretien diplomatique sera mis dans la semaine en ligne normalement :)au plaisir de te lire et de decouvrir ton clan Smile
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyDim 20 Jan - 5:33

[HRP]

Bonjour à toutes Very Happy

Nous commençons à tisser de plus en plus de liens avec certaines guildes orientées RP et les Douceurs n'en font malheureusement pas encore partie... Que se passe-t-il ? Serait-il arrivé quelque chose à Kassandrha ? Il me tarde de continuer cet échange diplomatique, à moi comme à mes soeurs du Clan des Larmes Sad

N'hésitez pas à passer sur notre forum en attendant. Notre auberge est des plus accueillantes en ce début d'année... que je vous souhaite excellente au passage Wink

Sincères amitiés de notre part à toutes,

Azoria

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyVen 25 Jan - 19:56

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la dernière visite d'Azoria dans la maison des Douceurs... A cette occasion, elle n'avait malheureusement pas pu être reçue par leur Matriarche, sans doute absente elle aussi pour raisons diplomatiques. La jeune Larme connaissait les obligations d'une meneuse de clan, s'étant elle-même retrouvée plus d'une fois dans l'obligation de devoir justifier les absences de Kigalina, sa Mère Prêtresse...

Sa visite n'avait néanmoins pas été une perte de temps, puisqu'il y a deux lunes de cela, elle recevait une missive marquée du signe des Douceurs d'Hyboria qui l'invitait à revenir les rencontrer.

Salutations belle Azoria,
Je m'appelle Kaliena, c'est tout ce que vous saurez de moi pour le moment.
Mes soeurs sont quelques peu occupées ces derniers jours.
Ainsi, si vous n'avez point peur d'une Assassiyïn,
Je veux bien être votre contact pour parlementer entre nos deux "Maisons".


La note était accompagnée d'une petite mèche de cheveux, collée au manuscrit par de la sève... Azoria y avait vu là un signe de "non-agression" garantie.
Elle était donc repartie à la rencontre de cette Kaliena, dans l'espoir de trouver en elle l'ambassadrice qui saurait parler au nom des Douceurs.

Elle reconnu la décoration travaillée de la maison qu'elle connaissait. Le souvenir de son dernier passage était encore frais, aussi refusa-t-elle à nouveau, bien que beaucoup moins méfiante, la coupe qu'une femme vint lui offrir. Elle sortit la mèche de cheveux et lui montra, demandant à être reçue par une certaine Kaliena...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyDim 27 Jan - 18:19


[Hrp] désolé pour la réponse tardive [/hrp]

<<Une certaine Azoria, désire vous voir, sœur. Dois-je la faire entrer?
-Oui, demande lui juste de te donner ses armes et dit lui qu'elle sera reçut dans une pièce où aucune lame ne sera présente.
-Bien je le fait de suite. >>

Kaliena "s'allongea et sur mise sur le coté" sur des coussins en attendant que la Belle Azoria entre dans la pièce.
Action qui ne se fît pas attendre car quelque secondes passèrent et Azoria entra dans la pièce.
Sans se découvrir là tête de sa capuche et sans enlever le voile léger de devant son bas visage, Kaliena dit alors:
<<Prenez donc place sur ces coussins, désireriez vous quelque chose à consommer ? Et je vous en prie parlez, je crois que vous êtes venue pour cela ma chère.>>
La soeur qui avait accompagnée Azoria, fît un temps d'arrêt au fait que Kaliena parlait déja a son invitée.
Les rumeurs que cette "ombre" avait une voix de sirène, devinrent à l’ instant même où Kaliena prit la parole, une réalité.Elle ne parlait que rarement aux personnes qui ne sont pas de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyJeu 31 Jan - 5:19

Azoria tendit ses armes à celle qui l'avait conduite au près de son hôte et prit place sur le premier coussin qui s'offrait à elle. Après avoir une fois de plus admiré d'un rapide coup d'oeil l'ornementation de la pièce, elle adressa un sourire courtois à celle qui lui faisait face et répondit :

- "Je vous remercie pour votre invitation chère Kaliena... Je n'ai point vraiment soif, merci encore... Mais je dois reconnaitre que votre accueil est à la hauteur de votre décoration... Irréprochable."

L'ambassadrice des Larmes se demandait pourquoi son hôte se couvrait le visage ainsi. Peut-être était-ce là une mise-en-scène destinée à entretenir un certain mystère autour de ces "femmes de plaisir"... Ou peut-être était-ce tout simplement l'apparât classsique d'une femme de goût en un lieu qu'Azoria connaissait finalement mal. Elle décida de ne pas se formaliser sur la question et poursuivit :

- "Je dois vous avouer que mon dernier compte-rendu au près de notre Mère Prêtresse, suite à ma dernière visite, a soulevé certaines questions... D'autant plus que la missive que vous me fîtes parvenir portait votre signature. Aussi me dois-je de vous demander de sa part quelques nouvelles de votre Matriarche. Est-elle souffrante ? En voyage ? A moins que certains "remaniements" soient opérés au sein de votre communauté sans que nous n'en soyons averties ?"

Azoria savait qu'elle touchait un point sensible et que ses allégations étaient quelque peu directes. Mais elle préférait entamer de saines relations avec cette guilde, construites sur des bases solides, dénuées de non-dits, mensonges ou autres ambiguités du genre...


[HRP]

No soucy Wink

J'ai moi-même ralenti un peu le rythme dernièrement... Et puis ce n'est pas comme si le jeu sortait demain. Nous avons le temps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyMar 5 Fév - 20:51


<<Eh bien, votre sens de la politesse et du respect n'as d'égal que votre beauté ma chère.
Vous avez l'air..."gênée" à me poser cette question, il ne faut pas.
Ma matriarche n'est pas disponible pour quelque temps, elle se porte bien, c'est gentil de vous en inquiétez. Votre "Mère Prêtresse" préfèrerait que les dialogue s'effectue avec elle plutôt qu'avec moi ?>>


Kaliena étendît un peu plus ses jambes, prît un raisin qu'elle mangea en le glissant sous le léger voile, puis elle se mît de façon à regarder Azoria dans les yeux.
<<Vous pouvez parler de façon tranquille, belle Azoria, dites moi ce que vous vous pensez de tout cela>>.


Elle regardât Azoria droit dans les yeux, non pas avec un regard "vif" ou "agressif" mais d'un regard doux, elle savait qu'elle avait posé une question "bizarre" mais elle attendait de voir la réaction de sa jolie interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyMer 6 Fév - 3:43

Azoria fut surprise de la réponse de son hôte. La simple pensée que Kigalina puisse refuser à qui que ce soit une entrevue diplomatique ne viendrait jamais à l'esprit d'une Larme d'Ishtar...

- "Non seulement notre Mère Prêtresse aurait été ravie de s'entretenir avec vous si elle s'était présentée en personne, mais il se trouve en plus que c'est à moi que votre invitation était destinée..." répondit-elle avec le sourire. "Rassurez-vous, donc, car ma question n'avait point pour but de signaler notre déception quant au rang de celle qui nous reçoit en sa demeure. Vous êtes une hôte remarquable et représentez dignement votre communauté... Je ne manquerai d'ailleurs pas d'en faire part à votre Matriarche, si toutefois j'étais un jour amenée à la rencontrer..."

Azoria ne pu retenir un léger haussement de sourcils en prononçant ces dernières paroles. Malgré la bonne foi de Kaliena, elle ne pouvait s'empêcher de soupçonner quelque intrigue derrière le silence prolongé de Kassandrha... Elle décida de jouer la carte de la franchise, comme Kaliena semblait le lui demander :

- "Je dois admettre que nous nous étonnons d'une telle absence... Entendez-moi bien, cela n'est point de nos affaires, certes, mais le fait de vous voir toutes absentes des tables diplomatiques qui s'organisent un peu partout en Hyboria nous chagrine profondemment. Sans vous connaître d'avantage, je peux néanmoins considérer cela comme un gâchi... Le monde bouge et vous n'en êtes pas. L'identité de votre communauté est pourtant si forte... Je trouve cela vraiment étrange - et ces propos n'engagent cette fois-ci que moi - que vous et vos compagnes soyez "abandonnées" en un moment si crucial."

Azoria voulu rajouter quelques mots pour signifier son respect et excuser sa curiosité, mais elle resta silencieuse, impatiente de la réponse qui lui serait donnée...


[HRP]

Ké Passa ???? Ke fait la police ???? Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyVen 15 Fév - 15:33

*HRP* coucou Azoria Smile
navrée pour le retard Smile les aléas de la vie rl Smile
je laisse Kaliena le soin de poursuivre son entrevue avec toi mais je reste ouverte si tu veux me pm Smile
*HRP*

Kassandrha, qui avait du respecter la volonté de son dieu Mitra d’échapper au monde quelques temps afin de se ressourcer était réapparut ce matin même.
Elle n’avait en fait jamais quitté la maison.

Elle avait bien sur eu vent de la venue de cette femme envoyée par un autre groupe de femmes appelées les larmes d’Ishtar.

Des stygiennes avaient d’abord pensée Kassandrha… ces femmes la sont dangereuses, elle se demandais si on pouvait vraiment faire confiance a des fanatiques venant des terres Shémites.

Mais elle savait aussi que son bon Dieu Mitra prônait l’amour et l’entraide. De plus, l’on parlait d’un autre groupe de femmes en Hyboria, des survivantes en somme !

N’aimant pas avoir à faire face a des étrangers, Kassandrha n’interviendrait pas dans cette réunion diplomatique menée par la jeune Stygienne Kaliena. D’ailleurs cela tombait bien que Kali soit elle-même stygienne.
Malgré tout elle devait mettre au courant la belle meurtrière de sa présence. Ainsi elle décida de lui écrire une missive qu’elle lui porterait en main propre.

Seuls les Nobles de Tarantia ainsi que les jeunes femmes des douceurs connaissaient son visage.

La pretresse des douceurs d’hyboria se prepara donc, mis une jolie tenue brodée de dorure et descendit les escaliers.
Les autres membres de la maison qui l’apperçurent se baiserent en la voyant, Kassandrha reconnut Agrippa la demoiselle qui s’occupait aussi des relations exterieures, la regardait, lui sourit et l’invita se relever en lui touchant le menton.

Sa prestance et son charisme etait tel que sur son passage une certaine douceur dans l’atmosphere se faisait sentir. Kassandrha avait repris des forces et son aura ne s’en retrouvait que plus forte.

Elle entendait deja mais hardemment la voix calme mais apaisante de l’assassin. Puis elle entendit la voix de l’ambassadrice.

« "Je dois admettre que nous nous étonnons d'une telle absence... Entendez-moi bien, cela n'est point de nos affaires, certes, mais le fait de vous voir toutes absentes des tables diplomatiques qui s'organisent un peu partout en Hyboria nous chagrine profondément. Sans vous connaître d'avantage, je peux néanmoins considérer cela comme un gâchis... Le monde bouge et vous n'en êtes pas. L'identité de votre communauté est pourtant si forte... Je trouve cela vraiment étrange - et ces propos n'engagent cette fois-ci que moi - que vous et vos compagnes soyez "abandonnées" en un moment si crucial." »

Kassandrha, déposa la missive qu’elle avait écrite sur une étagère bordant le muret se décida a toquer à la porte derrière laquelle se trouvait Kaliena en pleine discussion.

La seconde voix se tut et Kaliena qui haussa un peu le ton répondit au bruit émanant de la porte « oui ? »

La maîtresse des lieux poussa délicatement la porte. Une légère brise chaude s’engouffra dans l’ouverture soulevant les cheveux blonds de la femme.

Kassandrha n’avança pas de suite, elle aperçut une jeune femme assise en face de Kaliena en tenue de fête stygienne sûrement mise pour l’occasion.

On ne pouvait voir le visage de Kaliena, et cela était plutôt une bonne chose car au moins la diplomate ne pourrait voir le haussement de sourcil de Kali évoquant la surprise sur son visage beau mais glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Azoria
Petite Soeur
Petite Soeur
Azoria


Nombre de messages : 6
Localisation : Tarantia
Race : Cimmérienne
Classe : Chaman de l'Ours
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyVen 15 Fév - 22:03

[HRP]

Haaaaa Smile
On commençait à s'inquiéter... Pas de problème, je sais ce que c'est que les soucis IRL Rolling Eyes

PS: Je suis cimmérienne, et notre clan se fiche des origines (on a de tout)

A bientôt Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyVen 15 Fév - 22:27

Azoria a écrit:
[HRP]

Haaaaa Smile
On commençait à s'inquiéter... Pas de problème, je sais ce que c'est que les soucis IRL Rolling Eyes

PS: Je suis cimmérienne, et notre clan se fiche des origines (on a de tout)

A bientôt Wink

[/HRP]


*hrp*

voui revenue pile au bon moment Smile

j'ai juste survoler les infos sur votre forum lol mais je n'ai pas dis de race te concernant il me semblait juste avoir lu que les fondatrices etaient shemites Smile lol

t'inquietes aucun "racisme" anti stygien ou quoi lol mais je suis contente de te voir par ici et d'enfin remettre ma guilde sur les rails Smile
*hrp*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar EmptyMer 9 Avr - 14:06


<<Eh bien! voilà une réponse qui me plait beaucoup, douce Azoria!>>
Kaliena se redressa et après avoir pris une gorgé de la boisson fruité, tendit la coupe a son interlocutrice.
<<Vous pensez comme si nous étions, nos maisons, sœurs. J'aime beaucoup cela.
Je sais que vous n'avez point soif, mais c'est un...."signe" qui me ferait plaisir si vous l'acceptiez.
Pour vous montrez ma confiance et ma bonne foi j'ai pris moi-même une gorgé.>>





Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Contenu sponsorisé





Les Larmes d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'Ishtar   Les Larmes d'Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes d'Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: La demande d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser