Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Moonblades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonblades
Petite Soeur
Petite Soeur
Moonblades


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyJeu 13 Déc - 19:26

J’ai vu le projet naitre au travers d’un ami, et je me suis mi en quête de venir faire un tour et ce que j’en ai lu ma plus, d’où ma demande ce jour.

Pour le questionnaire :

. Qu’est ce qui vous intéresse dans notre guilde de douceurs d’Hyboria ?
Le principe de la guilde matriarcale quelque chose me dit que ce concept va rester en décalage avec la plupart des autres guildes et cela n’est pas fait pour me déplaire.
De plus cela fait quelque temps que j’y trouve plus de plaisir à jouer des avatars féminins.


. en quoi pensez vous être un bon candidat/candidate ?
Etre un bon candidat en faite c’est difficile à dire, je pense que je suis plutôt facile à vivre dans le monde du MMO et peut être même relativement, voir souvent diplomate.
Mais je pense que c’est le plus le temps qui dira si je suis quelqu’un de sympas 


. Postulez vous dans d’autre guilde ?
Pour être tout à fait honnête je suis l’un des potes de Succube donc avec un projet identique c'est-à-dire pour le moment comment dire, néant.

. Quel genre de personnage comptez vous jouer?et si vous savez déjà sa race,sexe,..?
Je pense faire une stygienne rejeton de Set. La classe de prestige artisan et quand à l’artisanat, je ne suis pas encore fixé.

. Dans quels mmorpg avez vous déjà joué ?
Dans l'ordre : Ryzom, Wow (j'ai tenu peut de temps), Everquest 2, Guild Wars, LOTRO.

. Qu’est ce que le role play vous inspires ?
Le rôle Play pour moi c’est être capable de rentrer dans la psychologie de son personnage et de voir l'univers du jeu de son point de vue, de l'intérieur, de façon à le faire agir de manière cohérente dans cet univers. (En gros être capable de faire vivre de manière cohérente un avatar virtuel)
Dans mon cas souvent des personnages adorable dans leurs groupes mais souvent hautin pour les autres. (Mais bien sur cela dépend du contexte dans lequel je me trouve)


. Pourquoi le jeu age of Conan ?
L’univers ma toujours plus et pour avoir pratiqué le Jeux de Rôle papier et jouer à des jeux comme Bloodlust cela m’attire plus encore.
Mais surtout le principe social des villes et villes de guilde, j’adore.


. Vos horaires habituels de jeu ?<== rassurez vous ce n’est pas une question piège 
Alors je suis la le soir à partir de 20h30 – 21H jusqu'à 2-3h du matin et les week-end bien plus. ([Bah vi à 36 balais on gère comme on veut)

. Avez-vous des remarques quant a la charte de la guilde ?
Pour le moment aucune

Le background quand à lui reste à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 14 Déc - 1:07

bienvenu a toi Moon Smile
et heureuse de voir que notre projet peut seduire des hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Moonblades
Petite Soeur
Petite Soeur
Moonblades


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 14 Déc - 2:32

Voici le background

Citation :

Il y a bien des lunes que le destin de la petite Moonblades fut scellé, né de riche parent et promis à de grandes fonctions sociales dans les instances dirigeantes de Khemi.
Tout se déroula lors d’un déplacement habituel à son école, le petit cortège fut arrêté par un groupe d’étranger qui semblait perdu dans les dédales de khemi. Les stygien étant peux enclin à la bien séance, le ton resta froid, jusqu'à ce qu’un incident impardonnable ce produise, un des gardes du cortège vi un serpent s’approcher dégaina son épée et le tua.
« Sacrilège » hurla la petite Moonblades, en tirant une dague de son fourreau pour punir l’impudent mais ce groupe d’étranger n’était pas de simple marchant et était lourdement armés.
La petite Moonblades fut vite bousculer et blesser gravement, inutile de vous dire ce qu’il advenu du reste du cortège. Quasi morte et ce sentant perdu elle rampât jusqu'à une ouverture donnant sur les égouts et si laissa choir pour ne pas ce faire oxire d’un coup d’épée dans le dos.
Ce promener dans les égouts de Khemi relève pus de l’inconscience que du défis, sont calvaire dura des heures à ramper dans la fange et par la plus grande chance, le destin, la volonté de Set, allez savoir, elle ne croisa aucun serpent. Elle allait abandonner et ce laisser glisser dans un sommeil mortel lorsque une lueur attira sont regard ensanglanter. Avec la force du désespoir, elle se issa jusqu'à la lumière qui filtrai par une porte à demi ouverte…
Plus tard lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allonger dans un lit, elle vit un environnement austère et très spartiate, avant même quel ce demande ou elle était la porte s’ouvrit un prêtre s’approcha d’elle et lui expliqua qu’il l’avait retrouvé dans le cave du temple, il y a 6 jours.
Elle demanda à être raccompagner vite dans ça famille, car tous devait être très inquiet et la Cimder le prêtre lui appris la triste nouvelle toute ca famille n’était plus, massacré par un groupe d’étrangers qui avait disparue d’étrange façon.
Pris d’une énorme compassion le prêtre lui offrit un cadeau énorme, ça connaissance, il lui proposa d’apprendre tous ce qu’il savait.
Elle avait encore le gout du sang dans la bouche réfléchie un bref instant accepta la proposition de Cimder en ce jurant de ce venger, une foi devenu forte du savoir du vielle homme.
Dix ans plus tard lors du décès de Cimder, elle dut quitter le temple, sont protecteur n’était plus, mais juste avant de mourir, il lui avait conseillé de trouver une femme du nom de Kassandhra.
Elle lui demanda pourquoi cette femme, pourquoi cette endroit et le vielle homme avec un sourire énigmatique qui avait dont de la faire rager, lui répondu "le destin ma petite le destin" et il ce mi à glousser, pendant un instant elle cru croiser le regard d’un serpent, Cimder s’étouffa une dernière fois dans son rire et mourut.
Elle rassembla ces affaires et ce présenta à l’adresse que lui avait donné Cimder.

- Bonjour, je suis Moonbl…
- Moonblades, oui Cimder ma souvent parler de toi, entre.


Voila ceci sera mon background de base.

Ps : je ne suis pas super doué pour l’orthographe j’implore donc votre indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 14 Déc - 9:58

Bienvenue à toi, Moonblades Very Happy

Moonblades a écrit:
Ps : je ne suis pas super doué pour l’orthographe j’implore donc votre indulgence

Tu as la mienne d'indulgence en tout cas, je ne suis pas sûre que les femmes et les hommes à l'époque des Barbares étaient des professionnels de l'écriture Wink.

Et Je préfère de loin des gens qui écrivent normalement avec des fautes d'orthographe que des gens qui écrivent en SMS (ceux-là trouvent même le moyen de faire des fautes dans les abréviations) Very Happy (Mais bon, comment dire, euh... dans une dictée de Bernard Pivot tu es relégué dans les profondeurs du classement quand même Laughing )

Si le style de jeu et la mentalité de la guilde te plaisent c'est déjà très bien, enfin ce n'est qu'un avis de modeste membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Moonblades
Petite Soeur
Petite Soeur
Moonblades


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 28 Déc - 2:40

Coucou, tout le monde est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 28 Déc - 3:25


Coucou, non nous sommes pas mort Smile
Disons que les périodes de fêtes nous ont ( enfin certain du moins ) éloigné de nos pc Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 28 Déc - 12:46

Moonblades a écrit:
Coucou, tout le monde est mort Sad


*HRP*

en effet, on a un peu de mal a tout gerer pendant les fêtes Smile mais rassurez vous kali veille lol je sais ...etre veillée par une assassin ...Smile
nan mais le ralentissement n'a qu'un temps Smile ya eu les fetes, le jour de l'an arrive, moi personellement j'ai pas mal de trucs a rendre pour mes etudes ce qui fait que la guilde est mise de coté pour , pour ma part, encore une bonne semaine Smile mais je passerai quand meme a contrario de la semaine du 20 decembre lol
donc rassures toi c'est juste un peu a cause des fetes Smile nous n'avons pas decidé d'arreter lol

*hrp*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptyVen 28 Déc - 13:19

Reposez vous mes soeurs, personne n'approchera assez pret pour sentir même votre douce odeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades EmptySam 29 Déc - 11:14

[HRP]Euh... disons que ce n'est pas facile de parler avec la langue chargée de chocolat Rolling Eyes
Et puis sur Daoc il y a eu un nouveau patch alors j'ai quelques 30 personnages à m'occuper (quêtes, nouvelles icônes, etc), mais de temps en temps je jette un oeil sur le forum pour m'informer des nouvelles fraîches Wink

En tout cas bonnes fêtes à tous cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Moonblades Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moonblades   [Candidature] Moonblades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Moonblades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: Salle des inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser