Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un emissaire de haut rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wary
Ambassadeur
Ambassadeur
Wary


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyDim 9 Déc - 12:04

Cela fait deja une semaine qu'il était à la recherche de cette maison un peut spéciale ou peut d'hommes repartaient vivant. Il savait qu'il prenait un gros risque en venant ici, mais qu'importe il avait besoin d'aide pour sa légion et savait la réputation de la femme qu'on appel la "douceur d'hyborie" , il était encore adolescent quand elle était pretresse dans Tarantia et fut impréssioné par son courage lorsqu'elle menaça les hommes d'hyboria. Mais Wary savait très bien que les femmes avaient un rôle à jouer dans Hyboria et c'est pour cela que depuis qu'il avait reprit en main la légion de son père il accepta les femmes au seins de son armée.

Cela fait deja une semaine qu'il était à la recherche de cette maison et il était enfin arrivé, il demande alors à une femme devant l'entrée de cette maison une audience avec la maitresse des lieux pour discuter de l'avenir de l'aquilonie et d'hyboria.

-----------------------------------------------

Je me présente Wary, leader de la légion déchue, tout d'abord bravo pour l'idée de la guilde originale et pour votre BG, je vous souhaite bonne chance pour votre guilde et bienvenue Smile

http://lalegiondechue.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyDim 9 Déc - 13:32

« Matriarche ! Matriarche ! » Répétait la jeune et douce Sofiana en arrivant devant la grande porte dorée des appartements privées de la prêtresse déchue.

Kassandrha l’avait entendu arriver, d’ailleurs qui ne l’avait pas entendu ?

« Sofiana…ma pauvre enfant…quand vas tu enfin comprendre ce qu’est l’élégance et le respect ? » dit à mi-voix la Matriarche en apercevant la jeune écervelée.

Sofiana entendit la remarque et se tut en baissant le regard au sol.

« Voilà, qu’y a-t-il donc de si pressant mon enfant que tu cours telle une sorcière dans les couloirs de la maison ? » lui dit Kassandrha tout en fixant la jeune fille dans les yeux.
Pendant que La matriarche remettait en place les mèches brunes de la jeune stygienne arrivée chez elle depuis quelques semaines, elle l’écoutait raconter l’objet de tant d’excitation.
« Matriarche ! Un homme ! Un homme ! » Haletait la jeune brune tout en essayant de contenir sa fièvre.
« Ma douce enfant, me dérangerais-tu pour la simple et NORMALE venue d’un homme dans notre établissement ? Je crois que tu vas devoir reprendre quelques cours avec notre amie Kaliéna » lui répondit Kassandrha d’une voix maternante mais emplie de malice.
« Matriarche, cet homme demande à vous voir personnellement, il est à l’entrée de la maison » répliqua Sofiana tout en se concentrant sur sa diction Aquilonienne.

« Soit, va prévenir les empoisonneuses en cuisine, qu’elle prépare une coupe de notre meilleur hydromel pour cet invité si particulier, ensuite va chercher trois des furies dont " Aggripa la blonde" qui iront dans ma chambre a invité, dit leur bien d’aiguiser leurs dagues, puis va enfin prévenir l’homme en question »

La jeune apprentie stygienne repartit en courant. Décidément des cours de maintien ne seraient pas superflu se dit la femme Blonde.

Elle entendit une cloche sonner, l’homme était dans la chambre. Elle rajusta sa robe rose pâle, remit un coup de peigne dans ses cheveux blonds et descendit les escaliers en direction de la dite chambre.Mais juste avant d'arriver devant la porte, elle prit la porte d'a coté et s'installa pour suivre la scene, cachée derriere les yeux d'une statue.

Aggripa ouvrit la porte, entra en marchant noblement puis s’assit en face du jeune homme mais a une distance respectable. Elle avait l'habitude de prendre la place de Kassandrha afin de lui eviter tout danger, elle adorait le danger ainsi elle lui sourit avec malice.
« Bienvenue dans ma maison des plaisirs cher ami, vous avez de la chance aujourd’hui, d’habitude je n’accorde pas d’audience particulière, alors dites moi jeune homme, pour quelles raisons saugrenues m’avez vous faite vous rencontrer ? »

*HRP*
bienvenu à toi Smile et merci pour les encouragements Smile
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Wary
Ambassadeur
Ambassadeur
Wary


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyDim 9 Déc - 21:14

En voyant la femme s'asseoir devant lui, il la salua avec élégance et lui repondit

Je viens vous voir au nom de la seconde légion, dit "La Légion Déchue". Nous sommes de l'armée aquilonienne mais nous sommes une légion un peut.... comment dire ... "spéciale", nous avons certaine libertée que d'autres régiment n'ont pas et puis nous n'avons pas que des hommes aquiloniens, nous avons aussi des femmes ou des hommes d'autres contrées.

Donc je viens à vous pour savoir si vous pouviez nous épauler dans notre futur lutte contre les ennemis de l'aquilonie, je connais votre réputation quand vous soigniez les blessers dans Tarantia et je me demandais donc pourquoi une aide médicale ou voir même armée si vous avez quelques secret, ce qui ne m'etonnerait pas. Ceci pour se négocier bien sur, aucune aide est gratuite et je suis bien conscient.

Les temps proche vont être rude, les espions du Roi Conan ont récemment rapportés des nouvelles accablante, des ennemis de toute parts du Royaume et seul, l'aquilonie ne pourra pas resister.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyDim 9 Déc - 23:24

Bien qu’elle ne montrait qu’un visage inexpressif, cette situation amusait beaucoup Aggripa.
Une proposition d’entraide venant d’un homme. Quelle idée ! Mais elle avait aimé la flatterie du jeune soldat.
La porte s’ouvrit et des jeunes filles vêtues de voiles entrèrent pour déposer deux verres et une carafe d’hydromel.
L’une des jeunes filles ne regardant même pas l’homme blond qui était assis prés d’elle, lui déposa un verre qu’elle remplit aussitôt et fit de même pour Agrippa.
Pendant ce temps la, alors que Wary, car tel était son nom, regardait la serveuse, Aggripa se rapprocha de la statue afin de pouvoir écouter ce que murmurerait Kassandrha.
« Qu’il boive le poison mis sur les rebords du verre, ce n’est qu’une précaution mais il vaut mieux être prudente, tu lui donneras l’antidote avant qu’il ne parte s’il doit partir.
En attendant sa proposition semble honnête mais il doit y avoir des conditions. En effet, le royaume est en danger et qui dit danger pour les hommes dit danger pour les femmes. Ainsi propose lui une assistance. Fais bien attention Agrippa ne précise pas laquelle. Mais demandes quelles sont les contreparties. »

Aggripa qui s’était reculé tout en regardant les serveuses verser l’hydromel revint proche du jeune homme, et s’assit. Elle prit son verre et y trempa les lèvres invitant donc son invité à faire de même.

Elle avala une goutte du liquide et se léchant la lèvre dit a l’homme se trouvant en face d’elle :

« Ta proposition est intéressante jeune Wary d’Aquilonie. Et en effet les dangers ne sont pas à prendre à la légère. Je serai bien évidemment bien heureuse, et il en va de soi de vous prêter assistance en cas de nécessité et d’ultime défense. Et j’apprécie le fait que votre armée puisse contenir des femmes même si celles ci restent soumises à l’emprise d’un homme. Mais quels seraient les termes du contrat ? »
Elle plia l’une de ses jambes sur l’autre, et se redressa un peu sur sa chaise.
Elle fixait le jeune homme de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Wary
Ambassadeur
Ambassadeur
Wary


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyLun 10 Déc - 1:22

Après avoir bu son verre d'hydromel il repondit à la femme

Eh bien, ecoutez je suis deja surpris que vous acceptiez directement et je vous laisse donc me proposez vos modalitées pour le contrat, cela me permettra donc de vous prouvez que je n'ai pas forcèment la mentalité des hommes que vous pourchassez

Il demanda ensuite un second verre à la serveuse et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs EmptyVen 15 Fév - 0:56

" Ne soyez pas si surpris cher ami, il n'y a rien de mal a se faire de nouveaux amis » dit Agrippa en le fixant dans les yeux.

La jeune femme admirait la naïveté du soit disant guerrier aquilonien. Boire un second verre ! Quelle blague, elle ne se serait jamais laissée avoir, elle !

Elle se concentra et entrouvrît les lèvres :

« Soit nos différentes formations ont un intérêt commun, cela ne veut pas dire que nous nous donnerons corps et âmes dans une attaque pour vous défendre. »

Elle reprit sa respiration et continua :

« Mais il est important pour nous de savoir sur qui comptez et peut être que nos deux chefs devraient envisager une rencontre afin de clarifier certains détails, mais quoiqu’il en soit, une alliance nous seraient a tous deux profitables et dans ces termes la, nous nous verrions obligez de nous engager a vos cotés si le danger devenait proéminent pour l’aquilonie »

Elle regardait les réactions du jeune homme qui s’était tu et continuait de boire ses paroles.

« Bien entendu selon vos projets et vos besoins, des discussions quant à une aide peuvent avoir lieu. Qu’en pensez vous cher ami ? »

*HRP* navrée pour le long retard Smile en esperant que tu as passé de bonnes fetes et qu'on va pouvoir se remettre sur les rails Smile *HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un emissaire de haut rangs Empty
MessageSujet: Re: Un emissaire de haut rangs   Un emissaire de haut rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emissaire de haut rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: La demande d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser