Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et Pendant ce temps vous faites quoi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptySam 8 Déc - 23:09

voui je m'interroge .. peut etre que vous avez aussi des bonnes idées en attendant cette sortie ( tant desirée) d'aoc?

personnellement je suis sur second life Smile j'ai une vie palpitante lol <== genre Smile
nan mais meme sans jouer sur un mmorpg quel genre de jeu vous attire pourquoi et est ce que cela peut nous occuper pendant 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptySam 8 Déc - 23:23

J'essaie de finir mes jeux en cours ( Crysis, The Witcher...) et pourquoi pas, j'aimerais bien reprendre LOTRO, pour patienter 3 mois. Very Happy

Seconde life j'ai testé, joué, puis déinstallé geek

On pourait se mettre sur un MMO gratuit ? juste le temps d'attendre Aoc bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptySam 8 Déc - 23:54

crysis j'en ai entendu parler hier !! on m'a dit que les decors etaient splendides? t'as une comparaison a faire avec aoc question décors?

tss lol c'est parceque tu ne m'as pas croisé sur Sl Smile lol et Pendant ce temps vous faites quoi? Blog210

sinon un mmo gratuit oui mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptySam 8 Déc - 23:59

Hum hé bien en attendant le désirer Aoc, je joue à Eve online le magnifique en tant que Sympathique Minmatar au milieu d'une guilde Slovène à tendance international (Seul Français de la corp, mais pas grave j'entretien mon anglais ... D'ailleur Pozdraveljni = Bonjour en sloven :p) .

Pour ce qui est des jeux hors-lignes, je commence à bien m'amuser (il serait temps) avec Oblivion et son champs d'action Smile . (Qu'en est il de The witcher Surprised)


Sinon je n'ai encore jamais essayer Second Life, de peur de tomber dans une sorte de trou financier avec tout les à côter officiel à payer .

Et pour ce qui est de jouer à un MMo gratuit ensemble je dis : pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 0:00

Crysis c'est... affraid Tout est destructible, une végétation vivante, des graphismes de folie. ( même un moyen, le jeu reste beau !).

Ben si tu veux, une petite session sur Second life ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 0:08

eve online j'aimais bien lol mais faut pas trainer n'importe ou lol le nombre de fois ou je me suis faite cigouillée par des gros gros GROS vaisseaux lol je jouai une Gallente Smile je crois lol

sinon j'essayerai ton slovene avec une copine.elle rigolera bien

voui sl j'y ai depensé des fortunes en coiffure lol ( sans rire je dirai pas le montant mais plus de 60 euros lol)et le probleme de sl c'est qu'on finit un peu par s'ennuyer lol

crysis Smile ça me donne envie d'y jouer lol
c'est comme oblivion ça me disait bien mais apres j'ai oublié de l'acheter lol


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 0:20

Oui c'est sûr qu'il ne faut pas trainer en low sec si on ne peut pas se permettre x) . Mais un brin de folie temps en temps ça ne fait pas de mal en attendant d'être prêt .

Une sessions SL gratuite ... pourquoi pas ?! (Et sinon quel sont les autres options :p) Le oui restera de rigueur par défaut . En tout cas Omg les femmes et leurs coiffures drunken


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 9:21

Sur Jol, il existe plusieur MMO gratuit, à vous de voir Smile ( Traduit en français).
Revenir en haut Aller en bas
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:15

Hum je ne sais pas trop lequel choisir ...

Mais si tu as des proposition Cinoune, annonces le nous et on choisira Smile . En tout cas j'ai vu qu'il y avait des clés de L'open Beta donner par Jol Surprised (Je dl d'ailleurs la Maj en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:30

Anarchy Online, il exelent et gratuit. Dark and Light et Archelord. Voici quelque MMO gratuit et intérésant.

Open bétà ? d'Aoc ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:34

Mirik a écrit:
Hum je ne sais pas trop lequel choisir ...

Mais si tu as des proposition Cinoune, annonces le nous et on choisira Smile . En tout cas j'ai vu qu'il y avait des clés de L'open Beta donner par Jol Surprised (Je dl d'ailleurs la Maj en ce moment)
j'avais vu un jeu de zombie a jouer a plusieurs sur goa je crois enfin il devrait etre sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:34

non, des clés pour l'OB de Pirate of the burning sea (désoler oublié de préciser) . Sinon oui pourquoi pas Archlord ou AO .. mais les graphismes de AO sont un peu vieillot tongue


Edit : Hop 100 eme message du forum


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:35

De zombie ? A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:37

Hum comment cela de zombie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:53

Je n'ai pas vu le jeu sur Goa... Tu es sûr Kassandrha ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:55

un lien serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyDim 9 Déc - 23:56

Mirik a écrit:
non, des clés pour l'OB de Pirate of the burning sea (désoler oublié de préciser) . Sinon oui pourquoi pas Archlord ou AO .. mais les graphismes de AO sont un peu vieillot tongue


Edit : Hop 100 eme message du forum

NONNN !!! c'est toi qui l'a eu lol flute Smile
sinon heuu je demanderai a ma soeur le nom .. m'en souviens plus .. attendez je l'ai peut etre dans mes favoris ... argh je demanderai a ma soeur lol
ao je dois encore avoir mon compte mais c'est pire que de jouer a une gameboy...<== pff sexiste ça
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:23

Moi je joue toujours à DAOC en attendant, j'ai lu que The Witcher et Crysis avaient l'air magnifiques, les critiques sont bonne en tout cas, mais bon je resiste et DAOC me convient très bien pour le moment Very Happy

Sinon je lis beaucoup pour mon métier (Bibliothécaire), et on ne peut pas tout faire les journées sont trop courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:23

Là je suis entrain de tester Pirate of the burning sea et il semble vraiment génial !

On peut facilement avoir une clé en cliquant sur la banniére de Jol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:24

Je pense qu'on peut faire une courte session sur DAOC en compte d'essai ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:31

Mirik a écrit:
Là je suis entrain de tester Pirate of the burning sea et il semble vraiment génial !

On peut facilement avoir une clé en cliquant sur la banniére de Jol Smile

oh ça me donne envie ça lol pirates truc muche lol ( meme si j'ai pas reussis a me tenir eveillée lors des films pirates des caraibes lol) je vais tenter d'avoir la clef lol
DAOC je voulai y jouer ya quelques années mais j'ai jamais retenu le nom du jeu du coup je n'y ai jamais jouer .. a tester je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Roussika
Soeur
Soeur
Roussika


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Nantes
Race : Cimérienne
Classe : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:49

Et bien si vous testez DAOC, je vous accueillerai avec plaisir dans ma guilde de La horde Sauvage sur le serveur YS et dans le Royaume de Midgard.

J'ai aussi fait un forum il y a peu de temps, car le premier avait été fait pas un ancien joueur qui n'avait plus le temps de s'en occuper si vous voulez le visiter voici l'adresse, ça le fera vivre un peu car les joueurs ne sont pas trop forum en ce moment Laughing Et pourtant on vient de recruter 2 petits nouveaux Very Happy

http://lahordesauvage.forumpro.fr

Tant que j'y suis je vous mets celui qui va nous permettre d'amuser la galerie à la fin de l'année

http://laguildeduperenoel.forumpro.fr

Heureusement que celui de notre alliance est un peu plus vivant

http://patrouilleurs.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.forumpro.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyLun 10 Déc - 0:55

Merci Roussika. Il y'a bien longtemps, je voulais m'acheter DAOC, mais le graphisme était un peu moche... Mais ça serai un plaisir de faire un petit tour et pourquoi pas, y jouer en attendant AOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyVen 14 Déc - 15:47

voila je me suis inscrite pour la periode de 14 jours ('en sachant que je pars 5 jours au danemark lol) mais faut bien essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Cinoune
Soeur
Soeur
Cinoune


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un bateau
Race : Stygienne
Classe : Archer/Assassin
Date d'inscription : 06/12/2007

et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? EmptyVen 14 Déc - 23:48

Pareil pour DAOC Smile. Mais le téléchargement est long ! ( 3.9 Go)..... Mais l'avange est que l'une des extensions est gratuite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: et Pendant ce temps vous faites quoi?   et Pendant ce temps vous faites quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Pendant ce temps vous faites quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: L'atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser