Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Loups du Vanaheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fearghal
Petite Soeur
Petite Soeur
Fearghal


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Fort Thandara, Westermarck
Race : Cimmérien
Classe : Barbare
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyVen 7 Déc - 21:28

Bonjour, mesdemoiselles

Je me présente, Fearghal, Capitaine des Loups du Vanaheim

Ceci n'est que la première des nombreuses prises de contact qui s'établiront entre votre guilde et la nôtre. Au nom des Loups du Vanaheim, permettez-moi de vous féliciter pour votre initiative et bonne chance pour la suite.

Après avoir discuté avec Kassandhra de votre projet, je suis vraiment enthousiasmé par votre guilde, qui apportera un peu de fraîcheur dans ce monde brutal.

Amitiés
Fearghal


Dernière édition par Fearghal le Ven 14 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westermarck.fantasyboard.net/portal.htm
Mirik
Walkyrie
Walkyrie
Mirik


Nombre de messages : 89
Race : Cimmérien
Classe : Templier Noir
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptySam 8 Déc - 17:44

Bonjour à vous Capitaine des loup du Vanhaeim

Soyez le bienvenu ici, ainsi que tout vos confréres . Nous vous sommes amplement grès de tout l'interêt que vous nous portez . Ce sera donc un réel plaisir de collaborer avec votre meute dans un avenir proche, et pourquoi pas dans une perspective à long terme .

Amicalement

Mirik -Valkyrie des Douceurs d'Hyborie-
Revenir en haut Aller en bas
Cúltort
Petite Soeur
Petite Soeur
Cúltort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyDim 6 Jan - 23:38

[HRP]
Bonjours à vous tous (toutes ?)
Je me présente, Cúltort (ou Totor pour les intimes) et je suis l'emissaire des Loups du Vanaheim. Du moins un des emissaires, puisque mon supérieur hiérarchique, Maleo interviendra peut être un jour chez vous s'il y a une décision importante à prendre.

Je suis cependant celui qui devrais passer le plus de temps sur votre forum.
D'autant plus qu'avec votre accord, je pensais faire une petite partie de mon BG avec vous, après tout vos maisons sont célèbres et mon désir pour les femmes aussi Rolling Eyes (je risque d'être un de vos clients)

Au plaisir de vous rencontrer en hyborie Wink.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyVen 15 Fév - 15:05

*HRP*

Bienvenue avec un peu de retard Smile


on a eu du mal après les fêtes Smile vous connaissez les maisons des douceurs Smile c'est une période d'intense activités après qu'on ait eu nos cadeaux Smile

donc bienvenu a toi Cultort Smile ou toto Smile

et bien nous attendons donc maintenant ton entrée en matière par ici Smile
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
Cúltort
Petite Soeur
Petite Soeur
Cúltort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyLun 18 Fév - 17:11

Les rayons du soleil perçaient au travers du ciel, parsemant l'étendue bleue azure de nuages rougeoyant annonçant le retour de la belle saison tant attendue.
Des lendemains meilleurs perlaient déjà de la fine pluie chaude et exotique, dont les claquements sonores élevaient dans le calme du lieue le murmure d'un acier froid et dangereux.
Un homme encapuchonné et lourdement cuirassé foulait les terres de Tarantia.
La silhouette déformée par le poids de l'imposante armure Kothienne, arborait un gigantesque pavois ouvragé et s'avançait une épée bâtarde au poing vers la maison des douceurs d'Hyboria.
Il était suivit par une belle femme à l'allure féline et au charme sauvage irrésistible.
Retirant sa capuche et rangeant ses armes, l'homme laissa apparaître au grand jour un visage morbide et buriné par le temps. Ses yeux, tout comme son corps tout entier, semblaient tomber sous le poids d'un fardeau inimaginable, dont la nostalgie poignante peignait les paupières de l'individus d'imposantes cernes noirâtres et frippées. La fatigue émmanait du moindre pore de sa peau Cimmérienne, à en juger par la noirceur d'ébène de sa chevelure.
Frappant d'une force lente la porte de bois il s'écria :


"Nous voulons voir dame Kassandrha..."

[HRP]

Voici donc le post rp Wink. J’espère ne pas avoir fait d’erreur, que ce soit pour la localisation de la maison, ou bien le nom de « Kassandrha » qui peut être n’était pas le même lorsque tu étais chez les Loups.
Au plaisir !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena
Walkyrie
Walkyrie
Kaliena


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Poitiers/Nantes
Race : Stygienne ( et on dis pas race mais peuple ! )
Classe : Vous le saurez bien assez tôt.
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyLun 18 Fév - 17:43

~~HRP~~

Je laisse un petit message rapide, pour ne pas trop couper le récit en cours.

Donc coucou à toi et a bientôt peut-être (irl too )


~~HRP~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Cúltort
Petite Soeur
Petite Soeur
Cúltort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim EmptyMer 20 Fév - 18:42

[HRP]

Merci pour le bonjour Kaliena, à bientôt in game ou irl Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups du Vanaheim Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du Vanaheim   Les Loups du Vanaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups du Vanaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: forum public :: La demande d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser