Douceurs Hyboriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceurs Hyboriennes

Guilde matriarcale sur Age Of Conan : Hyborian adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandrha
Matriarche
Matriarche
Kassandrha


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Stockholm
Race : étudiante
Classe : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 06/12/2007

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde EmptyVen 7 Déc - 15:14

Chartre de « Douceurs d’Hybroie »

Douceur d’Hyborie, a pour objectifs de permettre à ses membres de vivre, « à notre manière », de la meilleur façon l’aventure d’AoC.

Cette guilde sera énormément portée Roleplay c’est donc le premier point que nous aborderons dans cette chartre.

Roleplay

« Douceurs d’Hyborie » est une guilde dite roleplay.
Cette guilde suit une « ligne de vie », car elle est née sur une idée partagée qui est celle de « défendre » les femmes dans ce monde brutal et sans pitié.
C’est pour cela, que nous vous demandons de bien vouloir respecter ceci :
« Douceurs d’Hyborie » est une guilde dite amazone, les hommes sont peu…pardonnez mon manque de précision…ou generalement PAS aimé, seul une infime partie sont respectés, ceux qui admirent la femme, mais qui jamais ne la touche, dût a leur préférence.
C’est donc dans cette optique que le roleplay sera « interprété » ; sans hommes, ainsi qu'avec une non tolérance envers le sexe opposé. Ceci sera une « constante » dans l’ambiance de la guilde.
‘’ Le moindre manquement envers une des nôtres donnera l'arrêt de mort à l'homme qui l'aurait créé ‘’.

Je tiens tout de même à vous rassurer, ceci n’est que jeu, derrières nos écrans aucune pensées et paroles discriminantes ne sont émises et permises.
C’est une envie de jouer des rôles ainsi, c’est tout… .

Sœurs d’idées et de batailles

Les personnes constituant cette guilde sont des personnes qui se sont rassemblées sous la même idée. les maitres mots de la guilde sont la protection ainsi que l'entre-aide.
Tous nos membres sont liés, le moindre problème peut être résolu ensemble.
Respectons cela et devenons plus fortes encore.
‘’J’avance grâce aux pas des sœurs qui sont à mes cotés ‘’

Sœurs égales et respectueuses

Les joueuses autant que les joueurs en rp ou hors rp se devront d'etre respectueux, non vulgaires et plein de sagesse.
Dans le roleplay meme, la majorité d'entre nous ont été pour la plupart humiliées, bafouées, martyrisées, ..
Alors respectez les autres et respectons vous vous-même.

D’abord par le langage, parlons correctement et sans injure ; aussi bien dans le jeu que sur le forum.
Ecrivons au mieux que nous pouvons, le « sms » est proscrit, et écrivons avec le moins de fautes possible, pour que cela soit plaisant à lire.Pour cela il vous ait conseiller d'utiliser des logiciels de corrections ce qui est le minimum.
‘’ Si il m’arrive quelque chose, je laisse une trace écrite de mon histoire de tel sorte que mes sœurs la comprenne. ‘’


La liberté est notre sang

Notre guilde est faite pour que l’on s’amuse le plus possible sur AoC, en aucun cas il ne sera contraignant de nous rejoindre, nous sommes tous (nous joueurs réels) uniques et avons des situations réelles propres.
Alors il n’y a aucune obligation de connexion, la seul chose que nous demandons c’est de jouer avec envie, car c’est comme cela qu’on réussit le mieux à « incarner » son personnage.
‘’ Grâce a vous matriarche, je sais ce que c’est que d’être libre, au nom de celle-ci je me battrais pour vous ‘’
Revenir en haut Aller en bas
https://douceurs-dhyborie.forumgaming.fr
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douceurs Hyboriennes :: Le Grand Hall :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser